ruthie
Portrait de cgelitti
Je suis sous pilule Jasminelle et je l'ai oublié 3 fois dans le mois. N'ayant pas mes règles pendant la semaine sans comprimés j'ai fait une prise de sang qui est négative mais je me sens nauséeuses, fatiguées et j'ai quelques vertiges. est il possible que la prise de sang ne décelle pas encore de grossesse et que je sois vraiment enceinte??
LAZIQUE
Portrait de cgelitti
je le fais demain matin à voir
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as pu faire ton test?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as eu des rapports non protégés avant et après ces oublis pour avoir peut d'être enceinte?

un test de grossesse quand on est sous pilule doit être fait par rapport au dernier rapport sexuel à risque
LAZIQUE
Portrait de cgelitti
ça y est j'ai fait mon test il est négatif, ouf!!
la pharmacienne m'a dit que mes nausées et autres symptomes pouvaient être dus à mon absence de règle.
Bon sinon merci de m'avoir conseillée
ruthie
Portrait de cgelitti
en cas d'oubli, préservatif pendant toute la semaine qui suit l'oubli déjà. Et prise du cp oublié le lendemain avec le suivant.
Fais donc sonner ton portable pour éviter ces oublis à répétition !
En cas de rapport à risque, il existe une pilule du lendemain...
Il te reste à faire un test de grossesse 3 semaines après ton dernier oubli.
Mais comme Lazique c'est peut être les oublis qui te perturbent et te donnent mal aux seins.
ruthie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ruthie] oui, si elle a été faite trop tôt. Il faut attendre trois semaines après le dernier oubli pour la faire. Mais les troubles peuvent simplement être dus aux oublis qui perturbent le cycle.[/QUOTE]

bien sûr.
attention aux oublis dorénavant !
LAZIQUE
Portrait de cgelitti
oui je me souviens avoir oublié mon comprimé 2 jours avant un rapport c'est à dire le jeudi 31 05 et j'ai eu un rapport le samedi 02 06 (j'étais en milieu de cyle)
ruthie
Portrait de cgelitti
eh bien dans ce cas pourquoi ne pas faire un test urinaire ce week-end ? Quand tu as un oubli, il faut utiliser le préservatif la semaine qui suit cet oubli pour te protéger en plus de la pilule.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu te souviens quand a eu lieu ton dernier oubli de comprimé?
LAZIQUE
Portrait de cgelitti
oui effectivement j'ai eu des rapports non protégés avant et après ces oublis de pilule c'est pour cela que je m'inquiète.
je crois que je vais attendre encore un peu et refaire un test pour être sure

Pages

Sujet vérouillé