maya
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà mon problème : j'ai retrouvé recemment un comprimé trinordiol dans un sac mais malheureusement je ne sais pas de quand il date, j'ai mes règles régulièrement tous les mois depuis le 22 décembre jour ou j'ai fais un frottis donc pas enceinte. je n'ai aucun symptôme de grossesse comme lors de ma 1ere grossesse et j'ai eu des rapports régulier depuis. ce comprimé était un comprimé de la 3 eme semaine apparemment, ais je un risque d'être enceinte ? merci de vos réponses.
maya
Portrait de cgelitti
le problème c que je ne sais pas qu'en je l'ai oublié, je sais que fin décembre je ne l'étais pas car j'ai fais un frottis avec observation des organes..., janvier je sais plus mais février et maintenant pas d'oubli donc...
zaza
Portrait de cgelitti
n'as pas consommé
maya
Portrait de cgelitti
je viens de faire le test et il est négatif, merci pour ton soutien.
zaza
Portrait de cgelitti
Urgent, oui et non, car il est impossible de répondre, tu dois bien t'en douter ! sans savoir à quel mois il appartient .... Pour savoir si un oubli a entrainé une grossesse, il faut faire un test 3 semaines après l'oubli - c'est la seule chose qu'on peut dire.
zaza
Portrait de cgelitti
Fais un test de grossesse si ça fait au moins 3 semaines que tu n'as consommé la 3ème couleur de comprimés trinordiol.
zaza
Portrait de cgelitti
alors fais un test, il sera valable, mais à mon avis tu n'es pas enceinte.
maya
Portrait de cgelitti
svp répondez c urgent, désolé de vous brusquer en plus il y a des sujets plus grave je sais mais bon je suis comme ça une éternelle stressée, merci
maya
Portrait de cgelitti
février j'ai pris tout les comprimé et là pour le moment je ne l'ai pas encore oublié il y a juste en janvier où je ne sais plus
Sujet vérouillé