...
Portrait de cgelitti
bonsoir,

moi je suis un peu tracassée et je ne trouve de réponse nulle part.

je prend ludéal gé comme pilule.jai eu un oubli de plus de 12h sur ma plakette precedente.Or cet oubli etai la troisieme semaine.

j'ai arreté pendant une semaine a la fin de ma plakette avant de commencer la suivante.Mais le probleme c'est que j'ai lu ensuite qu'il ne fallai pas arreter entre les deux plakette parceque mon oubli etai la 3eme semaine.

Donc je suis bien embetée parceque je ne sais pas si la ma pilule fait effet

alexa
Portrait de cgelitti
je prend aussi ludeal gé et j'ai aussi fait un oubli je suis tout autant tracassé que toi, je suis en faite dans la meme situation que toi! j'aimerais savoir si tu a eu tes regles ? ou si tu a fais un test de grossesse?
Mon oubli était à la 2eme semaine pour ma part.
ludeal ge
Portrait de cgelitti
Cas d'oubli d'un ou plusieurs comprimés :

L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.

. Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.

. Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.

si rapports dans les 3 jours précédent l'oubli : pilule du lendemain.
en cas de doute, test grossesse 3 semaines après l'oubli.
...
Portrait de cgelitti
cimer albert pour ta ponsré sur ludéal gé, j'me posais aussi la question !
Sujet vérouillé