Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour , voilà mon probleme :

J'ai oublié ma 3eme pilule ( j?ai recommencer une plaquette le dimanche soir et l?ai oublié le mardi)

cela fais maintenant 8 jours et je n'est pas prise la pilule du lendemain croyant que cela n'etait pas très grave

bizarrement je n'arrete pas de manger je bois aussi pcb plus qu'avant ( a peine 1/2 litre par jour auparevant et maintenant je bois facilement depuis 3 jour 1 litre et demi)

et mon copain trouve que ma poitrine a gonflé :s

? ah oui et j?allais oublié hier j?ai eu de fortes douleurs dans tous le ventre ;

désolé de vous raconter ma vie :s

je tiens a précisé que moi j'amerais bien avoir un enfant contrairement a mon copain

Est-ce une simple paranoya ou le risque est il reel?

merci d'avance

dilaika
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta reponse Lou
meme si j'ai mes regle je peux etre enceinte je ne savais pas (desole je ne suis pas très au courant de tous ca)
j'ai toujours cru justement qu('il fallait s'inquieter que si on avait un retard bin voila o moins j'en saurais un petit peu plus
Lou
Portrait de cgelitti
c'est toujours possible que tu sois enceinte (de quelques jours) mais pour les symptomes c'est beaucoup trop tot ! Là, ce sont des symptomes psychologiques....
donc attends la fin de ta plaquette et même la fin de ta pause pour faire un test de grossesse. Mais fais tout de même un test, même si tu as ton saignement habituel pendant ta pause.
Lou
Portrait de cgelitti
avec la pilule, tes règles sont artificielles, donc prudence le saignement peut masquer une grossesse débutante.
Sujet vérouillé