lolo
Portrait de cgelitti
bonsoir je vais etre en essai bb a la fin de ma pilule.

(daily-ge)j ai u mes regles le 20.06.06 et j ai repris ma pilule ce jour la (2jours avant la date)et le fet d etre parti en vacances et de savoir qu a la fin de cette plaq on essairais bb j ai fait plein d oubli (10eme 12eme 13eme 14eme 17eme)et la a la 19eme pilule j ai des pertes marron voir rouge;je sais que cela est du a mes oublies.mais je ne sais pas si je dois finir la plaq ou non.si je suis peu etre enceinte?comment je serais ma prochaine ovulation et mes prochaine regles?pour le test je sais que cela est trop tot j aurais du avoir mes regles le 14.07.06.

Béa
Portrait de cgelitti
Lolo, difficile de t'aider comme ça, à distance. Les douleurs que tu décris peuvent très bien être dues à un kyste, une ovulation, un début de grossesse (ou de GEU) ou des futures règles. Elles étaient très fortes ? à quel point ?
As-tu refais un test dernièrement ? À ta place, tes règles ayant presque 2 semaines de retard, je referai un test/pds (prends une autre marque, plus connue si tu fais un test urinaire) et j'irai voir mon gynéco pour qu'il surveille tout ça (peut-être même une écho).
Quelle pilule prenais-tu ?
Kirigol
Portrait de cgelitti
Peut-être ton ovulation, ce serait bien normal, mais après la pilule, la 1ère ovu peut être douloureuse. Pour la durée, difficile à dire car tu peux avoir mal avant l'ovu, l'ovu durant quelques heures, ou après l'ovu.
Concernant ton frottis, c'est non : un frottis sert à voir l'état du col de l'utérus, et rien d'autre. Le col, c'est le fond de ton vagin, la porte qui ferme le contact avec l'utérus, et les kystes sur l'ovaire, c'est sur les ovaires c'està dire au bout des trompes, à l'autre bout de ton utérus en quelque sorte !
Voilà ce que je te conseille :
pour la douleur, tu peux prendre du spasfon, c'est très efficace.
Tu refais un test sous forme de prise de sang la semaine prochaine
Si tu souffres vraiment trop et sans arrêt, tu vas voir le remplaçant de ton médecin, il te fera faire une échographie.
Mais je pense que tu "paies" un peu les bidouillages avec la pilule. Bientôt ce sera plus qu'un mauvais souvenir !
lolo
Portrait de cgelitti
mon dernier test etait le 20 negatif(clearbleu).ce matin j ai telephoner a l hopital(car mon medecin est en vacances et mon gygy aussi)ont ma poser beaucoup de questions pour eux il n y a pas de GEU mais peu etre une ovulation.combien de temps dure les douleurs d une ovulation?(en moyenne).pour le reste je ne sais pas.quand on fait un frottis est ce qu il peuvent voir si il y a un kyste?(c est peu etre bete mais je ne sais pas j ne suis pas tres caler dans la gynecologie)car j ai fait toute une batterie d examens il y a un peu plus de 2mois.
Rachel
Portrait de cgelitti
il te reste deux comprimés, alors à quoi bon ? tu peux tout arrêter, oui.
lolo
Portrait de cgelitti
les filles je ne comprend pas vraiment j ai fait un test (prise de sang )negatif mais avant j ai fait 3test positif tres pale .est ce que les test que j ai fait non pas marcher ?je sais que la prise de sang est sur a 100/100 mais pourquoi 3 test positif alors?
lolo
Portrait de cgelitti
j aurais une autre question
je viens de faire une test de grossesse il est +(le trait est tres clair ) mais a la base j aurais du avoir mes regles le 14.07 et j ai u des "regles "samedi(du a mes oublies de pilule)et la je les est encore .
puisque que j ai encore mes "regles" est ce que cela pu modifier la reponse?
merci de votre reponse.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je viens de relire tout l'historique. La pilule était daily gé et Rachel t'avait conseillé aussi de faire une pds fin juillet déjà. C'est sûr qu'après un arrêt pilule et des oublis, c'est le grand flou ! remise en route des ovaires, ovulation, début de grossesse ou petit kyste tout est possible !
Mon conseil à moi aussi c'est de faire une prise de sang, c'est le moment, laisse les tests et va au labo. Puis va voir le gynéco.
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu ne peux pas calculer car tout risque d'être perturbé, surtout avec tes oublis. De plus sous pilule, les règles ne sont qu'une réaction à l'arrêt de la pilule : dès tu cesses de la prendre, tu saignes à cause du manque d'hormones. Quand tu vas arrêter, tu vas continuer à avoir des saignements, puis ton cycle naturel va se remettre en place et là tu auras une ovulation et des vraies règles naturelles. Pour l'instant, patiente, ça risque de "patauger" un peu. Fais un test d'ici 3 petites semaines pour en avoir le coeur net. Et attends patiemment que tout se remette en place.
lolo
Portrait de cgelitti
et par rapport a mes prochaine regles je calcul avec celle la ou ou celle que j aurais du avoir le 14.07?
Rachel
Portrait de cgelitti
arrête tout et laisse faire la nature ! ça risque de "merdouiller" un peu, puis tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour le test, attends 15 à 20 jours pour le faire.

Pages

Sujet vérouillé