nina64
Portrait de cgelitti
Bonjour, lundi soir j'ai oublié de prendre la pillule, c'était le 11eme jour, je m'en suis rendue compte le mardi soir. J'ai eu des rapports avec mon copain le week end, je voulais savoir s'il y avait des risques. Merci de vos réponses et à bientôt.
Céline
Portrait de cgelitti
Je viens de lire sur un autre sujet qu'un médecin disait que la pillule du lendemain pouvait se prendre jusqu'à 5 jours après le rapport. alors n'hésite pas certaines peuvent être obtenues sans ordonnance donc va voir un pharmacien. Salut.
nina64
Portrait de cgelitti
J'ai été voi rmon médecin, il m'a dit que vu que j'avais pas eu de rapport après l'oubli, il n'y avait pas de risque. Mais que je devais maintenant faire comme si je ne prenais pas la pilule jusqu'à la prochaine tablette et que j'avais bien fait de continuer la tablette. Merci de vos réponses.
Céline
Portrait de cgelitti
Chère Nina64,
ne t'alerte pas trop mais pour plus de renseignements et de conseils, tu pourrais aller au planning familial il y en a dans tous les hôpitaux et si y'a besoin ils te feront une prise de sang et tout est gratuit. Si tu préfères va voir ton médecin traitant si tu as confiance en lui. Il peut y avoir des risques de grossesse à n'importe quel moment du cycle mais c'est pas forcément positif non plus. en tout cas consulte vite il vaut mieux prévenir que guérir.
Bon courage et ne stresse pas trop.
Sujet vérouillé