Stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,

JE prend la pillule ADEPAL

j'ai oublié ma première pillule, je devait la prendre le vendredi soir à 20h et je les pris le lendemain matin à 11h30 et avant l'oubli de la pillule j'ai eu des rapports non protéger et des rapports après l'oubli non protégé pendant 15 jours parce que on m'avait dit que se n'était pas un oubli je suis très inquiète et j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse.

Merci de me repondre le plus rapidement possible je suis très inquiète. MERCI

virginie
Portrait de cgelitti
slt samantha, si c ta premiere pillule non ce n est pas un oubli car c la premiere pillule mai tu a pri le reste de ta pillule normalement( a 20h) si oui il a pa de sousi mai assaye d eviter d avoir un rapport kan tu l oubli. voila j espere bien t es aider.
..................
Portrait de cgelitti
bonjour...
pouvez vous éclairer ma lanterne svp.
j'ai oublié ma pilule 2jrs de suite et là j'ai com mes règles qui ont débarqué alors que je suis seulement o début de ma plaquette. Ma pilule é un générique : daily pr celles ki connaissent.
merci
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
2 jours d'oubli de pillule peuvent en effet déclencher les regles.
A ce moment là il faut laisser tomber le plaquette en cours et recommencer une nouvelle cette fois-ci sans l'oublier si possible.
Le fait que la pillule soit original ou générique cela n'a aucune espèce d'importance car la molécule reste la même.
Voilà j'espere t'avoir aidé.
Stéphanie
Portrait de cgelitti
J'ai oublié ma pillule 3 jours de suite le mois dernier ce quia declenhé
mes regles. je recommence donc uen nouvelle plaquette ce mois ci. Il se
trouve que 'jia des saignements pendant mes rapports sexuels.
Est ce du a cet oubli de pillule ?
est ce grave ?
le probleme disparaitra t il le mois prochain?
Sujet vérouillé