sophia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

aparemment on lit partout que diane ou ses generiques n'ont pas ete vraiment tester pour leur effet contraceptif et les medecins disent qu'en cas d'oublie de + de 12 heures il y aurait peut etre plus de risque de tomber enceinte qu'avec une autre pilule etant donner qu'elle traite l'acne en priorite!!!

moi je devais prendre evepar dimanche midi c'était la 1ere semaine de ma plaquette et je l'aie oublier je l'aie prise que lundi midi ce qui fais 24 h de retard et le pire c'est que j'aie eue un rapport pas proteger le dimanche soir!!!!! je n'aie pas pris la pilule du lendemain et avec tous ce que je lis je me di que j'aie beaucoup de chance d'être enceinte!! sachant que j'aie deja 2 enfant j'aurais aimer attendre un peu pour un 3eme!!! donnez moi votre avis sil vous plait pensez vous qu'il y ai vrement beaucoup de risque vu mon gros retard, mon rapport et une "fausse pilule " etant donner qu'elle n'est même pas classer en tans que contraceptif!!!

cyrielle
Portrait de cgelitti
je ne prend pa régulirement ma pilule et depuis samedi je n'est pa pris ma pilule (evepar) (nous sommes lundi).
est ce qu'il y a un riske ke je tombe enceinte car j'ai eu ds rapport sexuel pdt le wek end
Jessy
Portrait de cgelitti
evidemment qu'il y a des risques !!!
sophia
Portrait de cgelitti
cette pilule réduit elle les jours des règles?
Cookie
Portrait de cgelitti
Il y a un risque, oui.
CYRIELLE
Portrait de cgelitti
on ma di ke ca servai a rien de fair eun teste de grossesse car il fo u nretard des regle pr ke cela ce voi
Sujet vérouillé