véro
Portrait de cgelitti
voilà, j'ai un copain et 24 ans.

Il y a quatre mois, dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré un homme (marié, vit en belgique, était en déplacement pour le boulot). Il m'a un peu dragué, nous avons flirté puis il est reparti. j'en ai parlé à mon copain qui n'a pas apprécié.

depuis son départ en belgique, on s'écrit des emails tous les jours. il ne m'oublie pas. ça m'étonne. je réponds toujours.

mais où allons-nous ? ça ne mène à rien cette histoire. est-ce que je "trompe" mon copain ? des fois, je me dis que je tiens à cette relation par email... et j'aimerais peut-être le revoir.

où vais-je ?

quefaire
Portrait de cgelitti
j'ai tout dit à mon ami. on a beaucoup parlé, c'était dur mais nécessaire.
c'est notre histoire qui compte
l'autre, celle du belge, je n'y ai prêté attention que parce que mon histoire avec mon copain battait un peu de l'aile. mais c'est cette relation qui compte pour moi.
cat
Portrait de cgelitti
et bien la tu vas pas en belgique ,et ne te fait pas des films
si tu n'aime plus ton copain et bien dit lui et faite votre route chacun de votre cote
tu te complique bien la vie pour rien
cris
Portrait de cgelitti
bravo : un couple qui arrive à se parler et à sortir de l'impasse, cela me fait chaud au coeur !
cat
Portrait de cgelitti
personne ne te fait de moral on te dit notre point de vu ,tu dit etre sincere ,tu dit aime ton ami et que tu veux pimente ta vie et bien ,la tu fais fort car si trpompe l'homme que l'on aime aporte le piment dans une vie et bien sa peut aussi avoir un gout amere si ton ami se casse et la et bien si ti l'aime vraiment la tu aura du temps pour le regrette et des larmes salees pour tant souvenir
cris
Portrait de cgelitti
pense que dès que ce n'est pas clair, cela fera souffrir ton compagnon. Tu trahis sa confiance et tu mets en peril ton couple, parce que tu joues à un jeu un peu bizarre...
véro
Portrait de cgelitti
24 ...c'est jeune, ne serait pas aussi l'âge des expériences qui contribuent à l'affirmation de soi...Ne pas savoir encore ou l'on en est à cet âge là c'est se construire pour devenir justement..ce que l'on est ..Houlala je sens que je m'mbourbe au risque de ne pas me faie comprendre
quedire
Portrait de cgelitti
Faut reconnaitre que ce que tu dis maintenant, quefaire, n'est plus ce que tu disais au début ! Beuh n'a pas tort, je trouve, de te provoquer : franchement tu avais l'air de te garder une poire pour la soif ! et, ma foi, quand on se raconte, on s'expose à se faire donner des leçons...
quefaire
Portrait de cgelitti
vous avez raison; je sais qu'un homme marié qui voyage et qui drague, c'est moyen.
je garde cependant contact

j'aime mon ami mais c'est vrai que cette relation "pimente" un peu mavie

fleur : je suis très fleur bleue, comme toi
que faire
Portrait de cgelitti
merci.
je ne dis pas que tout est gagné, je dis que maintenant mes priorités sont très claires.
on m'a pas mal accusé dans ce forum mais je voulais dire que si on flirte avec quelqu'un d'autre que son ami attitré, ce n'est pas obligatoirement parce qu'on est une pouffe.
dans mon cas, cela a traduit les problèmes qui régnaient dans mon couple. si tout allait bien, je n'aurais même pas regardé l'autre. et je crois que je l'ai regardé que pour tester mon ami, pour voir où étaient ses sentiments et les miens

et d'un côté, tant mieux, car on va repartir (pour toutjours j'espère) sur de nouvelles bases

merci cat, merci cris
quefaire
Portrait de cgelitti
pimenter si vous voulez, mais je n'ai rien fait avec l'autre. on a échangé un baiser, c'est "tout". et cela fait quatre mois maintenant. depuis, on ne correpond que pas mail. c'est toujouts lui qui m'en envoie un gentil, disant qu'il pense à moi, qu'il ne m'oublie pas.
je ne suis pas l'allumeuse de service, merci.
j'ai décidé de faire une pause avec mon ami pour savoir où j'en étais car je ne sais pas.
je ne sais pas où je vais

je suis jeune mais je ne veux faire de mal à personne. d'un côté, je me dis que si c pas à 24 ans que l'on vit des choses un peu hors norme...
de l'autre, je me rappelle que je suis bien avec mon copain ; mais c'est plus le quotidien (déjà...)

Pages

Sujet vérouillé