Liily47
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le sujet sur les huiles essentielles et leur efficacité pour lutter contre la cellulite et une mauvaise circulation sanguine m'interesse. Où trouver ces huiles : en pharmacie ou parapharmacie ?

Faut il faire faire ces préparations ou elles existent déjà ?

merci pour vos réponses.

bay56
Portrait de cgelitti

Aujourd'hui tu peux trouver de nombreuses boutiques vendant des huiles essentielles et préférez des huiles biologiques. Pour faire des mélanges, il est conseillé de demander à des professionels, je te conseil la boutique DiffuseursDessentielles

bonbollade
Portrait de cgelitti

Je cherche de produits naturels pour les soins de cheveux. J'ai trouvé en ligne un produit Hermastic à base de l'huile de coco et de l'huile de citronelle. Avant de l'utiliser il faut rechauffer le produit parce que normalement il est solide. Est-ce normal?

gillian57
Portrait de cgelitti

je connais une entreprise qui vend des huiles essentielles de très bonnes qualité, allez sur leurs site http://www.proxisante.com/fr/  :) 

lila92
Portrait de cgelitti

Tu peux trouver les huiles essentiels aussi dans une herboristerie il existe des mélanges déjà préparer demandé conseil aux vendeuse sur place. 

Liily47
Portrait de cgelitti

Je te conseille ce produit de la game <lien commercial supprimé par le modérateur>c'est une huile minceur composée uniquement d'huiles essentielles. Associée avec une ventouse le tour est joué pour ma part ça a fonctionné !

bonbollade
Portrait de cgelitti

Je cherche de produits naturels pour les soins de cheveux. J'ai trouvé en ligne un produit Hermastic à base de l'huile de coco et de l'huile de citronelle. Avant de l'utiliser il faut rechauffer le produit parce que normalement il est solide. Est-ce normal?

Sujet vérouillé