Sandrine
Portrait de cgelitti
bjr

besoin de témoignages sur vos gynéco ... mieux vaut UN ou UN gynécologue car on m'a dit que les femmes etaient plus froides ... est ce du au fait qu'elles consultes que des femmes et donc mettent des distances ?

merci d'avance pour vos temoignages

champaillou
Portrait de cgelitti
c quand meme bizarre que les femmes gynecologues se comportent comme ca
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Personnellement, j'ai toujours préféré voir une femme car un peu plus à l'aise pour me déshabiller. Sinon, j'ai eu affaire au deux. L'un comme l'autre étaient doux et à l'écoute donc comme dit Debby, ça n'a rien à voir avec le sexe de la personne. Il s'agit juste du côté psychologique du médecin.
Comme on dit, ça passe ou ça casse...

Bonne journée!
celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir champaillou
moi j ai u les deux et je prefere les hommes il s sont plus doux et plus a l ecouter de nos problemes.les femmmes elles sont plus froide et plus direct moi attentionner envers nos problemes.
Debby
Portrait de cgelitti
bonjour,
Moi, c'est tout l'inverse : j'ai eu plusieurs femmes dont j'étais ravie, elle était adorable, malheureusement, elle a pris sa retraite. La seconde est très gentille, elle travaille à l'hôpital, donc elle a un peu moins de temps, mais elle est vraiment à l'écoute. J'ai eu un homme aussi que je ne vais plus voir, parce qu'il ne m'a pas pris au sérieux. J'étais enceinte avec de grosses douleurs. Il a rigolé quand je lui ai dit que j'avais peur de faire une grossesse extra-utérine (il partait en vacances le soir même). Bref, si je n'étais pas allée aux urgences toute seule, j'aurais fait une hémorragie, parce qu'il ne m'avait pas écouté.
Tout ça pour dire que je ne crois pas que ce soit une question de sexe. Homme ou femme, l'important c'est le caractère de la personne.
Sujet vérouillé