feline34
Portrait de cgelitti

bonjour

on me dit que mon fils est dyslexique, peut-être

mais moi je le sens plutôt TDAH avec peu d'hyperactivité mais beaucup de troubles de l'attention

je suis une maman très clam eet patiente et donc ce la ne me gène pas à la maison de l'aider constamment. Je ne fais que cela avec positivisme, mais uand il va chez son père, c'est la cata...il en revient dévalorisé à chaque fois

je lis le livre les 100 astuces pour les TDAH et je reconnais mon fils qui se reconnait aussi à chaque page

il suffirait peut-être de le médicaliser et sa vie changerait ?

je suis de passage sur Brest, quelqu'un peut-il me renseigner sur un bon lieu pour faire ce bilan ?

merci !!!!

feline34
Portrait de cgelitti

bonjour , je suis maman d'un garcon de 8 ans on vient de lui deceler un TDAH avec Dyspaxie et dysorthographie, tout à été tres vite j 'ai fait faire une ordonnance a notre medecin traitant pour voir un pedopsychiatre, j 'ai du insister mais je l'ai eu, je suis pres de montpellier , j'ai ensuite contacter un pedopsy trouver sur le net et ensuite il ma fait faire plusieur visite chez psychologue, orthophoniste et psychomotriciènne pour des bilan mon fils dignostiqué j 'ai rencontre sa maitresse et on a mis en place une equipe educative en classe pour aider mon enfant , je viens d'apprendre qu'il y a plus simple il faut contacter la psycologue de votre école par le biais de la maitresse qui ensuite mettra en place l equipe educative sur votre demande et celle de votre maitresse , mais c'est plus long

Sujet vérouillé