adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai les oreilles décolé donc, je voudrai faire une otoplasti mais j'ai peur de l'operation car :

anestesie general : je me reveille avec un tuyaux dans la gorge

anestesie local: je vois tout et apparament on sent que notre oreille se fait coupé

j'aimerai me faire conseillier sur laquelle de ses 2 anestesies je dois faire

merci.

elsa06
Portrait de cgelitti

merci beaucoup sa me rassure

Alfouch
Portrait de cgelitti

Bonjour, je ne sais pas si vous avez fait l'opération ou non, mais ça ne m'empêche pas de vous donner un conseil très utile.

Pour faire une telle opération, choisissez bien votre chirurgien. Ce point présente pratiquement la moitié de chemin. Une fois vous êtes satisfaite et rassurer de ses réponses et de son explication du déroulement de l'intervention, le reste passera comme vous pensez ;)

Bon courage si vous n'avez pas encore fait l'intervention et bon établissement si c'est déjà fait.

pielza
Portrait de cgelitti

Bonjour Elsa, 

Je me suis fait opérée pour le même problème à l'âge de 9 ans. 

Personnellement, j'ai été anestésié localement... Rassures toi, tu ne verras absolument rien. Quant au fait que tu ressentes que l'on te "coupe les oreilles" ce n'est pas forcément vrai... Je n'ai ressenti aucune douleur. Je dirai que tu "ressens" certains "mouvements" effectués ; et c'est tout!

Bon courage pour l'opération !

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

leslie
Portrait de cgelitti

voici une vidéo très intéressant d'une youtubeuse assez connue qui a filmé son séjour en Tunisie et qui s'est fait opérer dans une clinique très connue la bas par la compétence de ses chirurgiens et la prestation des services à moitié prix qu'en France <"lien supprimé par le modérateur">

Sujet vérouillé