Renide
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps faut il pour se remettre d'une otite, car voila 15jours que ça a commencé, je n'ai pas mal mais j'ai toujours des dificultés pour entendre, de plus mon orl m'as dit qu'il fallait encore attendre une quinzaine de jours avant que je soit remis, est-ce normal?

merci

Renide
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Renide] Mon fils âgé de 5 mois une forte toux depuis environ 2 mois. Le médecin a parlé d? une otite et a prescrit des antibiotiques et des gouttes nasales. La toux a commencé à diminuer pour ensuite reprendre de plus belle quelques jours plus tard. J?ai peur des séquelles. S?il vous plait, Aidez-moi[/QUOTE]
mallory
Portrait de cgelitti
david
je fais des otites à répétitions il m'est arrivé d'en faire 5 à la suite .Pour être certain d'être guéri il faut au moins 15 jours voir 3 semaines. Tant que tu n'entends pas c'est que ce n'est pas terminer . Continue le traitement et ne te nettoie pas les oreilles avec un coton tige.Sois prudent avec l'eau et mes des bouchons pour te baigner. C'est le seul moyen d'être tranquille.sauf si comme moi tu n'as pas de chance . Mallory, une 15ene d'otite a mon actif,et je suis enceinte de 6 mois.
Renide
Portrait de cgelitti
Mon fils âgé de 5 mois une forte toux depuis environ 2 mois. Le médecin a parlé d? une otite et a prescrit des antibiotiques et des gouttes nasales. La toux a commencé à diminuer pour ensuite reprendre de plus belle quelques jours plus tard. J?ai peur des séquelles. S?il vous plait, Aidez-moi
Sujet vérouillé