domipalo
Portrait de cgelitti
j'ai une grave otite depuis le 31 decembre,j'ai eu 1 premier antibio ce jour-là,un deuxieme le 2 janvier et le 5 suis allée consulter l'orl qui a confirmé que l'otite était tjrs bien là,elle m'a fait un exam de l'audition qui a montré une baisse de l'audition et que l'oreille interne était atteinte,elle m'a posé un diabolo et m'a envoyé pdt 5 jours poser une perf de cortisone , j'ai un nouvel antibio + fort,des anti douleurs,et autre medicament pour aider la circulation...l'ennui c'est l'ouie si affaiblie et les sons qui sont"bizarres", il faudra du temps!!je dois faire des exams reguliers de l'audition... qqn a-t-il deja connu tout cela!! c'est tres dur!
domipalo
Portrait de cgelitti
merci pour vos encouragements...ce matin mon oreille a coulé assez bien et cela me soulage dejà un peu...je suis hyper fatiguée...a propos de l'eau oxygenee, je prefere ne pas essayer car mon tympan est percé vu que l'on m'a mis un diabolo...il me faudra de la patience...je vous souhaite aussi plein de courage,maritchou13...
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Domicalo.
Non, je n'ai eu que de très rares otites, mais baisse de l'audition oui pour d'autres raisons. Cependant, une des rares fois où j'ai eu une otite, non vue par mon médecin habituel ni même par l'ORL, je devais consulter mon rumatho pour tout autre chose et j'ai eu l'intuition de lui soumettre mon problème : j'avais une otite carabinée aux deux oreilles, ce qui paraît-il est plutôt rare. Son système je ne m'en souviens qu'à moitié, dommage ; cependant, en attdendant de revoir votre ORL, vous devriez tenter la première partie, cellle que j'ai retenue : mettre deux fois par jour cinq gouttes d'eau oxygénée dans chaque oreille pendant deux minutes, puis nettoyer soigneusement (après il m'avait donné juste aussitôt des gouttes antibiotiques mais j'ai oublié le nom hélas). Concernant l'eau oxygénée, ça bouillonne, ça fait bigrement mal sur le moment, mais je vous garantis qu'en deux jours j'étais déjà beaucoup mieux, et au bout d'une semaine, tout était complètement terminé, alors que ni mon médecin ni mon ORL n'avaient su déjà poser le diagnostic... Je ne pourrai pas retrouver le nom des gouttes car je suis non-voyante mais l'eau oxygénée, on peut s'en procurer facilement ! Dommmage que ce soit dimanche ! Plein de courage à vous, n'abandonnez pas, surtout pas, pour autant votre traitement en cours, ça devrait être complémentaire et vous aider logiquement. Courage à vous et passez la meilleure journée possible malgré tout ! Par contre pour la baisse de l'audition, là je n'ai aucune solution miracle à vous soumettre, et en outre je serais mal placée souffrant déjà de demi-surdité évolutive et bilatérale...
Bien cordialement à vous tous,
Maritchou13.
Sujet vérouillé