LACA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une double otite séreuse qui nuit à l'audition. L'ORL veut me poser des drains. Qui peut me faire part de son expérience et me faire savoir si j'entendrai mieux après? Comment fait-on pour se nettoyer les oreilles quand on a des drains ?

Merci à ceux qui voudront m'informer.

LACA.

LACA
Portrait de cgelitti
Merci Celine.
On m'a posé 2 drains le 15.1, mais je n'entend pas mieux pour le moment. Je dois garder les drains entre 6 et 12 mois. J'espère que d'ici là j'aurai une amélioration. J'ai du me faire faire des bouchons étanches sur mesure pour pouvoir prendre ma douche sans risque.
Cordialement.
LACA.
celine
Portrait de cgelitti
mes enfants ont eu des problèmes du même genre, mon fils lui a eu des diabolos je ne sais pas si c'est la même chose que les drains mais l'opération a duré à peine un quart d'heure, il a un peu pleuré au réveil mais je pense que c'était plus du à l'anesthésie, aprés sincèrement il n'a pas eu mal. par contre pendant plusieurs mois jusqu'à ce que les diabolos tombent tout seul il ne devait pas se mouiller les oreilles donc protection pendant le bain ou la douche et interdiction de se mettre la tête dans l'eau quand il se baignait l'été. et pour l'audition il a récupéré tout ce qu'il avait perdu grace à ça. Alors pas d'inquiètude et n'hésite pas à le faire car aprés tes problèmes risque d'être déffinitif ç'est dommage.
Sujet vérouillé