GIGI66
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon problème est que je porte des boules quies pour dormir, depuis un moment maintenant, mais ça commence à provoquer otite sur otite.

Je ne suis plus censée porter de boules quies, mais sans ça je ne dors pas à cause du bruit. Je me suis donc rabattue sur celles en mousse, mais ça empêche l'otite de guérir et ça me fait mal.

Je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus avec tout ça!

Y a-til une solution?

Merci de m'aider.

GIGI66
Portrait de cgelitti
Bonjour, essayer un bout de coton hydrophille dans chaque oreille, sans douleur, ils tombent seuls dans la nuit. Je vous souhaite de bonnes nuits et donnez nous de vos nouvelles.
zen
Portrait de cgelitti
Bonjour.....Il y a des réponses dans tes questions....D'abord,il faut impérativement soigner tes otites,pour ne pas engendrer d'autres problèmes + grave,et je sais de quoi je parle...Les conduits auditifs ont besoin de respirer.Et les boules quiés ne sont pas bonnes pour les oreilles a problèmes...La solution serais de les remplacer par un fond de musique doux,relaxant,qui au début semble difficile et auquel on fini par s'habituer..Ou alors en pharmacie,existent des bouchons très doux,pas les jaune en mousse dur.........J'espère que tes otites ne serons que mauvais souvenir,et que tu guérisses au plus vite.....ZEN   
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai le même problème que toi et quand j'ai une otite je mets un casque anti-bruit acheté dans un magasin de bricolage. Au début c'était l'horreur pour dormir avec mais je m'y suis habitué (sauf quand il fait très chaud, ça fait transpirer les oreilles et ça gratte). Sinon un ORL m'avait donné une ordonnance pour une préparation à base d'eau oxygénée en pharmacie + un produit contre les otites à mettre chaque jour pendant quelques semaines, je n'ai plus eu d'otite pendant un an (attention j'ai vu sur le net que l'eau oxygénée peut à la longue être dangeureuse pour l'oreille à long terme et il faut faire vérifier l'état de son tympan avant). Je limite aussi la piscine qui empirait les choses. Bon courage.
Sujet vérouillé