cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 48 ans et je souffre depuis 2 ans accouphene. L'annee derniere j'ai ete adresse a un ORL sur DIJON, qui a detecte une tres petite surdite de l'oreille droite et de tres forte accouphene. J'ai eu un des medicaments qui n'ont rien donne et je devais le revoir debut de cette annee. J'ai tardé pour cette nouvelle consultation, mais devant l'augmentation de l'accouphene et la sensation de ne plus bien entendre de cette oreille, je suis allee le voir. J'ai perdu 20% d'audition et m'explique que j'ai une ostopongiose. Des examens IRM et etude du versant endolymphatique sont prescrits. Il m'indique egalement que je devrais subir une operation pour regler cette ostopongiose et que je pourrais continuer mon travail sans probleme : je suis telleconseillere. J'ai souvent des migraines qui touchent le cote droit de ma tete et la machoire droite est ce du a cette malalie ?Merci a vous me dire que ce vous avez ressenti a cette opération et surtout apres? J'habite DIJON (21) quel medecin avez consulte si vous habitez ma region ? Merci de votre aide