rhumatologue.alger.
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE MAPELLE CAROLE J'ai 47ANS ET DEPUIT 3ANS JE SUIS ATTEINTE D'OTHEOPOROSE ET JE LES DANS LA COLONNE VERTEBRALE ET J'AI VRAIMENT MALE DANS LA COLONNE VERTEBRALE JE PREND DE L'ACTONEL 35MLG EST CE QUE QUEQ'UN A LE MEME PROBLEME QUE MOI ET SOUFRE COMME SA

MERCI DE ME REPONDRE

carole
Portrait de cgelitti
J'ai le meme probleme que toi sauf que moi je n'ai pas
vraiment mal,mais je courbe et j'ai refouler de deux pouces,mais j'ai 61 ans.Je prend aussi de l'actonel 35mg,et je sent une lourdeur dans la colonne quand je reste debout trop lontemps,j'ai commencer a faire du yoga je pense que ca va me faire du bien,je vais voir mon medecin lundi et je te donne des nouvelles,parce que je doit changer de medicament.
A la prochaine.
Quelqu'un qui te veut du bien.
rhumatologue.alger.
Portrait de cgelitti
chère carole.
il faut rechercher les facteurs de risque de l'ostéoporose.et faire des radiographies standards et un bilan sanguin et une ostèodensitométrie afin de calculer la densitè minèrale osseuse:en génèral le calcul du T-score suffit pour apprécier le risque fracuraire statistique.le traitement découlera de la conclusion que fera votre rhumatologue
carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carole] J'ai le meme probleme que toi sauf que moi je n'ai pas
vraiment mal,mais je courbe et j'ai refouler de deux pouces,mais j'ai 61 ans.Je prend aussi de l'actonel 35mg,et je sent une lourdeur dans la colonne quand je reste debout trop lontemps,j'ai commencer a faire du yoga je pense que ca va me faire du bien,je vais voir mon medecin lundi et je te donne des nouvelles,parce que je doit changer de medicament.
A la prochaine.
Quelqu'un qui te veut du bien.Rose
rose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carole] J'ai le meme probleme que toi sauf que moi je n'ai pas
A la prochaine.
Quelqu'un qui te veut du bien.[/QUOTE]
Lorraine
Portrait de cgelitti
Se médicament est t'il éfficaste ,J'ai très mal au jambe et au hanche
Sujet vérouillé