annie
Portrait de cgelitti
A la suite de la détection d'ostéoporose dans ma colonne

vertébrale , mon médecin m'a prescrit un médicament

"FOSOMAX" à associer avec la prise de vitamine D.

Quelqu'un suit -elle ce traitement , et pourrait me renseigner

sur ses bienfaits , ou , inconvénients ?

gisèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bergmans] A la suite de la détection d'ostéoporose dans ma colonne

[/QUOTE]
diéné
Portrait de cgelitti
moi on vien juste de me découvrir cette maladie je crois que je vais parler de ce médicament à mon médecin merci
mys
Portrait de cgelitti
moi je vais avoir 50 ans , pas menopausée
on m'a decouvert l'osteoporose il y'a 8 ans
j'ai fait plusieurs traitements mais les 3
dernieres années j'ai pris fosamax et ma densité osseuse a augmenté
donc pour moi bon traitement et pas d'inconveniants
une fois semaine prendre le cachet a jeun
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Crinik,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site. C'est la raison pour laquelle nous avons supprimé une partie de votre message.

Bien à vous

Le modérateur

Crinik
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est seulement aujourd'hui que je viens de lire votre sujet. Comme vous toutes, à 53 ans je me retrouve avec de l'ostéoporose. Donc, prise de Fosamax et idéos. J'ai commencé il y a environ 2 mois. Pour le moment, aucun inconvénient.
Là, je m'adresse plus particulièrement à Annie. A la télé l'autre jour, j'ai vu un reportage qui parlait de méthode douce pour la ménopause. Si j'ai bien noté, sur Paris à <"coordonnées de l'établissement et du médecin supprimées par le modérateur">.(je ne suis pas sûre de l'orthographe). Cela vaut peut-être le coup de te renseigner si tu es sur Paris ? Peut-être existe-t-il des services similaires dans les hôpitaux de province ?
Tiens moi au courant.
Bon courage les filles, la vie est belle malgré tous nos petits problèmes !

bergams
Portrait de cgelitti
excellent traitement que j'ai pris pendant 5 ans très efficace sans inconvénient pour moi maintenant j'ai Actonel excellent aussi
gambaro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bergmans] A la suite de la détection d'ostéoporose dans ma colonne

[/QUOTE]
FATIM
Portrait de cgelitti
je viens d,apprendre que moi aussi j,ai cette maladie j,aimerai savoir tout ce qui tourne autour d,elle comme inconvénient et autres problemes
momonica
Portrait de cgelitti
je prends aussi "FOSAMAX 1 fois par semaine" depuis 2 ans suite à la découverte d'une osteoporose.
Après 2 contrôles, c'est stationnaire..
Avec ce médicament aucun problème particulier..
je pense qu'il est bon.
annie
Portrait de cgelitti
je suis à la limite de rentrée dans l'hostéoporose mon decin m'a prescrit FOSAMAX 70 mg, j'ai pris un comprimé et le lendemain j'ai fait une forte allergie et j'ai du prendre du célestène pendant 8 jours tant que le cachet faisait effet.
J'aimerai me soignez par homéopathie et surtout je recherche la liste des aliments que nous pouvons manger.
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait des laitages, j'ai consulté aujourd'hui une nutritionniste qui me fait tout arrêter en laitage, sauf 2 yaourt bio par semaine et un nuage de lait de riz ou d'amende dans le café le matin. J'aimerais des conseils rapides merci

Pages

Sujet vérouillé