paola
Portrait de cgelitti
bonsoir,

J'ai déjas poster quelques messages j'aimerais avoir encore d'autre petits renseignements...

J'ai mon petit bb qui a maint 3mois et une semaine fait de gros gros reflut cela l'éveille meme la nuit en hurlent malgré un gros traitement oméoprazole (médicament pour adulte) gaviscon et motilium plus un lait a.r que j'épaissi en plus et le lit sur élever malgré tout cela pas d'amélioration (il a été en réanimation et a du etre intuber a l'age de 6 semaines je sais pas si sais encore du a tout cela qu'il a du mal a remonter la pente) plusieurs personne m'ont conseiller d'aller voir un hostéophate qlq autre eu des soucis avec son petit et aurais été voir un hostéo... merci pour vos conseils bizzzz.

ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour Paola,

Ce peut etre un soucis mecanique, le clapet de l'oesophage pas completement fermé, ce phenomene est repandu et mon fils etait concerné les 1ers mois avec aussi des soucis de reflux tres genant.
mais par contre je pense tres sincerement que l'etiopathie est plus adapté que l'osteo, enfin, c'est un conseil intime et personnel et je ne sous estime aucunement l'osteo.Mias pour avoir tester les 2, je vous donne juste mon avis.

Pour ce qui est du lait epaissit et des medoc, je comprends tout à fait que vous lui donnier cela mais a nouveau par rapport a mon experience personnelle, je me tournerai davantage vers un lait infantile naturel, riche, varié dans sa compsotion et surtout sans lait animal.
J'en connais des bien si cela vous interresse.

Bon courage,

Cordialement

ingridv83.yahoo.fr
paola
Portrait de cgelitti
oubli lolll
on me dit que sais surement un probléme mécanique (d'après l'épouse de l'hostéo..) donc les médicaments ne servent a rien ????? merci biz.
paola
Portrait de cgelitti
bonjour ingrid,

je te remercie de me donner des conseils tu peux me dire la différence entre un hostéophate et un étiophate??? en lait je lui donne du lait infantile du enfamil A.R .
K tu donner comme lait a ton bébé??? et comment as tu résolu le probléme de clapet??? merci bonne soirée.
Sujet vérouillé