directosteo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des douleurs à la hanche et j'aimerai essayer l'ostéopathie mais je me demande si c'est réellement efficace. Avez-vous déjà consulté un ostéopathe ? Vous a-t-il soigné efficacemment ? Merci de me faire part de vos témoignages.

fabien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ninie] Bonjour
moi aussi je vous déconseille d'aller chez un ostéo:ils ne sont pas encore reconnus et meme s'ils y en a qui font partie d'une association(rof etc...)ils existent encore beaucoup de brutes(j'en ai fait l'expérience croyez moi!).
[/QUOTE]
mais alors la ......n'importe quoi
frederique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=seb] bonjour
je me suis fair une légère entorse cervicale, le médecin m'a prescrit des séances de kiné mais je préfererai aller voir un ostéo pour aller + vite.
En connaissez vous un dans le al de Marne

merci[/QUOTE]

bonjour seb
je vais voir le <nom et coordonnées du praticien supprimés par le modérateur> prend rapidement RV
il est merveilleux
par simple pressions il te remet tout en place
je le connais depuis de nombreuses annees
si tu veux plus de renseignements voice mon adresse msn
fred.alix@hotmail.fr
manadugu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elodie] Mon conjoint était contre d'aller en voir un mais il se
plaignait continuellement et cela l'empêcher de dormir donc un jour j'ai
pris la décision de predre rdv il l'a vu et il lui a remis 6 vertebres en place
et lui a bien remis ses intestins qui était noués.
Par contre je suis d'accord avec christine il y a beaucoup de charlatans
mais nous celui on nous a conseillé est tres bien et tres efficace.
J'habite sur la région de bordeaux plus précisément a merignac si il y en a
que ca intéresse.
mambou_33@hotmail.fr
bonne journée a tous et a toutes[/QUOTE]

Bonjour,
j'ai une vertebre déplacée. J'ai été voir un osteopathe avant hier et j'ai
encore plus mal qu'avant. Je ne sais pas si c'est normal, est ce que vous
pouvez me donner les coordonnées de celui que vous connaissez. Merci
mone
Portrait de cgelitti
en ostéo ne s'improvise pas, il faut être sûr du praticien.
GAELLE
Portrait de cgelitti
L'osthéopatie a soigner mon fils d'un torticolie qu'il trainais depuis sa naissance. Avant de voir un Osteopathe mon fils est passé dans les mains de plusieurs medecins qui l'on soigner pour des gastros, lui on changer son lait maternelle plusieurs fois car il ne gardait aucun biberon.Cest au bout des 3 mois de mon fils que le pediatre c'est rendu compte qu'il avait un torticolie, car sa tête commencait à avoir une malformation, il nous a donc conseillé un ostheopathe. Dés la premiere scéance l'ostheopathe à fait des miracles sur mon bébé,depuis plus de vomissement, la tête c'est remise normalement.
JE LE REMERCIE encore aujourd'hui.
Il ne faut surtout pas hesiter !     
nicole
Portrait de cgelitti
Depuis plus de 35 ans je souffrais de rhumatismes et
j'ai avalé beaucoup d'anti-inflamatoires qui ne me
faisaient rien hélas ! le jour où je suis allée
consulter un médecin ostéopathe ma vie a été
transformée. Attention cependant aux charlatans nombreux
dans ce domaine ... et pas médecin. Pour moi c'est
merveilleux de ne plus prendre de médicaments néfastes à
l'estomac et bien d'autres inconvénients. J'ai une
lombaires qui "glisse" de temps à autre et me fait
souffrir intensément : je vais voir mon médecin
ostéopathe et je rentre chez moi soulagée immédiatement:
que d'arrêts de travail inutiles seraient évités si on
faisait une plus grande place à ces messieurs qui ont
appris à connaître le squelette humain d'une façon si
exceptionnelle, et qui vous remettent tout en place avec
tant de facilités !    
ap
Portrait de cgelitti
Voici encore de l'eau pour le moulin des ostéopathes .... j'y vais de temps en temps pour des problèmes de dos et c'est trés efficace.
Je déplore vraiment que ce ne soit pas plus encouragé. Il semblerait pourtant qu'il y ait effectivement des praticiens peu sérieux faites vous conseiller par votre médecin.
lola
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous déconseille absolument d'aller chez un ostéopathe.
Je suis allée chez l'un d'entre eux (d.o.) pour une broutille (un mal de cou déjà généré par un kiné ostéo chez lequel j'avais été faire de la relaxation) et quelques heures aprés la séance je ne pouvais plus marcher. 1 an et 5 mois plus tard je ne peux toujours pas remarcher normalement et ne peux faire AUCUN sport.

Le passage chez un ostéo a ruiné ma vie.

Allez plutôt chez un physiothérapeute ou éventuellement rhumatologue.

Pour moi les dommages causés par l'ostéo sont irréversibles. Depuis j'en ai consulté plusieurs, aucun n'a pu m'aider et me faire retrouver ma forme.

J'ai aussi reçu témoignages de personnes dans le même cas que moi.

L'ostéopathie est dangereuse. Et pratiquées par des personnes n'ayant aucune éthique, se prenant pour des médecins, MAIS N'EN ETANT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franckdefrance
Portrait de cgelitti
Bonjour agnes,

Je suis à la recherche d'un bon ostéopathe à Lagny sur Marne. Peux-tu m'indiquer les coordonnées de celui que tu connais ou me contacter : franckdefrance@aliceadsl.fr

Merci d'avance,

Franck

[QUOTE=agnes] Réponse pour Frederique : je te conseille, plus que vivement, <"nom du practicien supprimé par le modérateur">, ostéopathe à Lagny sur Marne. Il a changé ma vie et celle de ma famille. L'ostéopathie permet de soulager et résoudre la plupart des problèmes fonctionnels en traitant la cause du dysfonctionnement, alors que la médecine générale en soulage les conséquences seulement.
J'ai du déménager et je ne regrette qu'une chose en seine et marne c'est d'avoir perdu mon ostéo favori cité ci dessus. D'ailleurs j'en recherche un, un vrai et bon ostéo dans la région de Béziers...alors, si quelqu'un peut me guider...merci d'avance ![/QUOTE]
Frederique
Portrait de cgelitti
Oui merci on me conseille d'aller en voir un car j'ai mal au dos en conduisant mon bus apres un mois de vacances ou un long momoment sans conduire ou tres peu mais ni moi ni mon conseilleur n'en conaissons un bon donc donnez moi des adresses de bon osteopathe svp même si ce n'est pas là ou je l'ai marqué dans mon mess precedent. Monique etes vous certaine que c'est remboursé?

Pages

Sujet vérouillé