spyry
Portrait de cgelitti
Chère Lola,

Je viens de lire votre message, et je comprends tout à fait votre souffrance. Cela fait deux mois que je suis en arrêt, j'ai de grandes difficultés pour marcher suite à une manipulation d'un (très bon?) ostéopathe. Celui-ci est professeur d'ostéopathie, et a très bonne réputation...J'y suis donc allée en toute confiance. Une semaine après la manipulation, les douleurs étaient toujours aussi forte. Je suis allée voir un autre ostéopathe (beaucoup plus doux). Les douleurs persistaient, je me suis donc résolue à voir un médecin généraliste quelques jours plus tard. Il m'a enfin préscris des anti-inflammatoires! 2 mois, plus tard...J'ai encore mal, et j'attends les résultats prochain d'un IRM!! ostéopahtie...oui, mais sous certaines conditions, et surtout n'imaginez pas recevoir un suivi médical!! pas de service après vente!! Bon courage Lola.

questions
Portrait de cgelitti
quel était le problème initial pour lequel vous avez consulté un ostéopathe ?

peut être aurait il fallu d'abord voir votre médecin traitant qui vous aurait prescrit un traitement, puis une IRM en cas de persistance des douleurs .

on ne va pas chez l'ostéo en aveugle, sans radios ni dossier .

spyry
Portrait de cgelitti

Un bon ostéopathe vous aurait d'abord envoyer chez un medecin ou passer un IRM, puis, vous aurais suivi réelllement. Attention à ne pas généraliser le métier en fonction de quelques mauvaises expérience. Si vous recherchez quelqu'un de performant, et qui porte un grand intéret pour ces patients, allez voir Melle Sabrina LEMENAGER sur boulogne (92). Une ostéo que je conseil à tout le monde.

son site : www.osteopatheboulogne92.com (au cas où) !

Sujet vérouillé