coeurdelion
Portrait de cgelitti

salut je cherche de gen qui soufre de nécrose de la hanche pôur partagé leur symptome et leur douleur et témoignage

coeurdelion
Portrait de cgelitti
marieursy  salut asque tu peu m'aidez c ar les médecine que jai une necrose de la hanche dit moi comment sont'il tes douleur avant l'operation et quel radio ta fait pour trouve la necros c tu veu je tu donne mon skyp amine200886 et mon facebock: amine igh amazigh
marieursy
Portrait de cgelitti

Suite a une dysplasie congénitale j'ai été opérée d'une nécrose osseuse en 2004 depuis je vis normalement et heureuse sans plus jamais de douleurs ou de gêne! cette année le 2 juillet! on vient de me poser une prothèse à l'autre hanche dont le cartilage été usé et se délité m'empêchant de marcher! tout va bien et de nouveau je trotte comme un lapin ! merci les chercheurs qui ont permis ces interventions salvatrices !

coeurdelion
Portrait de cgelitti
marieursy bonjour ta quel age asque tu peu me dir comment sont tes douleur de la nécrose et les ce localise ou et asque ta douleur dans l'aine et hanche et cuisse et genoux tibie et cheville et pied et asque ta passé des jour dans le lit a cause de la douleur et aussi asque tu peu pas reste debut , moi je saios pas qoui fair
coeurdelion
Portrait de cgelitti

bonjour marié asque ta une nécrose de la hanche tu me décrir tes douleur avant et ta fait qoui comme radio pour  que ta trouvé une nécrose 

Marie2711
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En 2010, j'ai été opérée d'une prothèse de hanche totale suite à une nécrose osseuse (dysplasie congénitale).

Aujourd'hui, 2 ans après ça va...autant que ça puisse aller avec de gros problèmes de poids.

Bon courage

MC

marieursy
Portrait de cgelitti

bonsoir coeurdelion!

Aucune radio, ni scanner, n'avait détecté l'origine de mes vives douleurs à la marche et au repos (surtout la nuit)le chirurgien à du pratiquer une arthroscopie sous anesthésie générale afin de détecter cette ostéonécrose,cette petite intervention consiste à passer un petit appareil optique rigide relié à une caméra et une lampe ,à l'intérieur de l'articulation afin de le visualiser sur un écran .ce n'est pas douloureux !c'est la boiterie qui m'affectait depuis ma naissance qui a usé mon cartilage et a donné naissance à cette ostéonécrose !le fait que je sois displasique à beaucoup orienté le médecin dans ses recherches pour poser le diagnostic.jespère que ces renseignement te seront utiles ! je te souhaite du soulagement !  

Sujet vérouillé