Leeool
Portrait de cgelitti

Bonjour,

cela fait 15 ans (home, 40 ans) que je suis suivi pour ostéomalacie et "fybromylagie" (le terme avait été évoqué a l'époque). Je n'ai pris au départ que de la vitamine D en injection et ensuite par voie orale. pas d'autre traitement. Découvert car douleur à l'épaule droite. Pendant 10/12 ans je n'avais mal aux cervicales que par crise de 1 à 3 heures, une fois par semaine. mais depuis 3/4 ans je suis de plus en plus fatigué. J'ai des douleurs aux cervicales presque continuellement, des problèmes d'équilibreVoici les zones où j'ai mal (côté gauche pour tout): - genoux - cervicale et vertèbre (c0 c2 t4 t12 nut g [ce qu'a indiqué l'ostéopathe])- côte flottante- tête fémur/hanche (pincement)- tête de l'humérus (parfois maintenant aussi du coté droit)- un point au niveau des muscles (sous omoplate/colonne) il n'y a que le point sur la cote flottante qui me fasse mal a la pression J'ai une sensation (et plus que ça) que je suis de travers. Si j'immobilise la rotule/genoux et tire sur la jambe j'arrive a faire craquer le dos.Je fais craquer parfois le cou (mais provoque sifflement) Les muscles qui ne travaillent pas et qui sont de suite dure, fatigué au moindre effort.Vertiges lorsque je me baise...Douleurs/points au coude lorsque parfois brosse simplement les dents et doit relâcher l'"effort". Main gauche gonflée lors de la marche et problème d'équilibre ( points dure aux niveau du coup) Et depuis 1 an, souvent la main droite froide. Souvent déranger. il y a 4 ans on m'a découvert un kératocone sur les deux yeux. Sensible à la lumière, j'ai tendance à la marche à tirer du coté droit. Pression parfois au-dessus de l'oeil gauche Le rhumatologue que j'ai consulté il y 1 mois, m'a indiqué , suite à examens, que ce n'était semble-t-il pas osseux. Il m'a prescrit de la vitamine D et Dafalgan (2g) pendant 3 mois Mais j'ai toujours ces sifflement, douleurs (sensation), fourmillements, vertiges, pas d'énergie, ... Merci pour tout avis, conseils.
PUB
PUB