serge
Portrait de cgelitti
En janvier,ma commune demandait à un groupe de benevoles de s'occuper du club photos.

j'ai accepté ,j'adore la photo,et le contact avec les enfants.

sauf que les personnes avec lesquelles je m'occupe du club,sont les cancanières du village..

et depuis leur arrivée ,personn d'autre ne veut y participer,elles sont mechantes et mauvaises langues et tout le monde les connait au village...pour cette réputation de commerage.

Elles racontent des trucs immondes sur le dos des gens,et ce qu'elles ne connaissent pas ,elles l'inventent....toujours avec le sourire.

Perso,j'essaie de me meler le moins possible ,j'assiste aux réunions trimestrielles et je m'occupe des photos...

sans plus ,lorsqu'il y a expo dans la salle communale.

Peu à peu ,elles gerent tout à elles seules,et franchement ,les gens viennent me dire qu'ils preferent quand c'est moi qui les recois...

Sa

serge
Portrait de cgelitti
bonjour,
tu arretes tout et tu t'occupes de toi,fais-toi plaisir et laisse les commeres
bien sincerement
serge
Joséphine
Portrait de cgelitti
Samedi dernier,lors de l'expo,j'ai mis le Hola...je leur ai dit ma facon de penser..
et depuis ...c'est la gueguerre entre nous .

Elles me montrent meme du doigt quand je passe avec mes enfants en rentrant le midi...
je prefere pas entendre ce qu'elles disent de moi,je risquerais de les frapper!!!

A la fin du mois,il y avait une grande expo,à la maison de retraite,j'ai annonce la couleur en disant que je ne viendrais pas donner un coup de mains... et on m'a repondu qu'on ne pouvait pas compter sur moi.
On ne peut pas compter sur moi???
c'est degueulasse ,de penser ca...
c'est les commères qui cassent tout,et c'est moi qui trinquent,à croire que les anciens ont peur de ce goupe de cancanières...

Je sors d'une depression et suis encore fragile,j'avais suivi le conseil de mon mari,et faire quelque chose d'autre que mon boulot,une activité que j'aime...la photographie,et là ca part en vrille...

Aidez moi...
Sujet vérouillé