mailloux guy
Portrait de cgelitti
En fait, c'est un véritable appel au secours que je lance.

Depuis de nombreuses années, j'oscille la tête de droite à gauche, notamment lorsque je suis concentrée.

Ma mère est également atteinte de ce tic.

Pour ma part, je n'en suis pas consciente, mon entourage me le signale. Ce qui provoque surtout hilarité à mon travail; J'essaie par tous les moyens de me contrôler. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dirigé vers un neurologue qui n'a diagnostiqué rien de grave, il a conseillé à mon médecin de me prescrire un traitement dont je ne me souviens pas du nom, celui-ci a refusé en me disant de demander à mon entourage de ne plus me le signaler. En famille, il n'y a guère de problèmes, à mon travail je n'ose pas en parler. C'est très difficile à assumer, d'autant plus que je n'ai que 47 ans et que je supporte de moins en moins les railleries, surtout de la part de mes supérieurs hiérarchiques. D'autant plus que je suis régulièrement en réunions et dois prendrendre régulièrement la parole. J'essaie de pallier ce problème en maintenant discrètement le menton. Pouvez-vous me venir en aide?

Merci

Lucien
Portrait de cgelitti
Voila, moi je n'aurai qu'un conseil : balancez le bassin à l'opposée de la tête, n'hésitez pas à faire osciller les bras en meme temps.

Cela ne se remarquera plus.

Bon courage.
mailloux guy
Portrait de cgelitti
se renseigner sur l`insuffisance aortique et le signe de musset
Sujet vérouillé