josy
Portrait de cgelitti
Hier soir en mangeant vite j'ai eu l'impression d'avaler un tout petit os de poulet proche du flanc. Pas de douleurs à signaler mais j'ai appris depuis que des personnes étaient mortes après avoir malencontreusement ingéré des os de lapin. Ca m'a fait un peu paniquer. Est-ce dangereux d'avoir avalé un os de poulet? Y-a-t-il un risque de perforation des intestins ou autre?
josy
Portrait de cgelitti
bonsoir mina,

si tu n'a eu que l'impression, que tu n'as rien senti passer, il ne dois pas y avoir de problemes! si vraiment tu as trop peur, passe un coup de fil a ton medecin!
pour avaler des os de lapin, il faut le faire! ils sont en general casses en biseau, et ils ne doivent pas passer facilement! je pense aussi qu'une personne qui avale des os de lapin, se renseigne aupres de son medecin sur ce qui pourrait lui arriver, et si elle a une perforation, elle n'attendra pas de mourrir, elle ne mettra pas longtemps a consulter! je ne pense pas que cela doit arriver souvent!
je suppose que tu en as parle et que la personne qui t'a dit cela, c'est un peu fichu de toi!
a bientot! amities.
Sujet vérouillé