cgelitti
Portrait de cgelitti
hello,

Pour résumer , je traine un problème de convergence depuis longtemps (des photos enfant me le permettent de le constater) décellé il y a 4 mois et je suis a ma 9ème d'orthoptie et mes résultats sont tres satisfaisants : c:80 c:80. J'ai bien ressenti une gène en moins c'est clair , mais des maux de têtes me restent , rendant la lecture pénible et de tres mauvaise qualité , donc me fatiguant en plus d'amplifier les maux de tête ; ma concentration se trouve très perturbée.

J'ai arreté les cours en attendant que je retrouve mes capacités , le fait d'etre handicapé par ces gènes et se sentir diminuer de façon répétée m'étaient insuportables. A se dégouter de la lecture.

J'ai eu deux paires de lunette censées m'aider , il est vrai le moment de saturation est retardée , mais ça reste peu.

Voila j'aurais voulu savoir combien de temps cela pouvait durer , mon ophtalmo m'a dit que le fait de trainer ça depuis longtemps demander un effort au cerveau pour se réhabituer aux yeux réparés et donc un laps de temps.

Si des personnes sont dans mon cas et ont passé ce "laps de temps" , au bout de combien de temps avez vous pu reprendre un livre et lire normalement?

Si des professionels peuvent m'en dire un peu plus , je suis un peu dans le vague en ce moment , ça m'aiderait bien.

En vous remerciant d'avoir lu ce message :)

bye