marion
Portrait de cgelitti
alors moi je vais sur mes 18 ans j'ai commencé le piercing a l'age de 13 an autant vous dire que se n'été pas vrément la mode j'ai commencé par le nez suivit du nombril comme la plupart de vous toute puis il y a eu l'arcade suivit de la mouche de la lande d'un surface ver l'oeil de 2 en bas du dos et 1 dans l'oreil j'ai toujours recherché l'originalité mais vite atraper par la mode je prévoi d'en faire 2 autre a l'oreil et un implant peut'etre dira t'on que je suis folle mais moi j'adore et sa a été très réfléchi avant de les faire car se n'est pas un geste anodin qui peut entréné pas mal de dégat infection rejet... j'ai aussi 2 tatouage déssiner par moi pour toujours etre unique j'en prépare un autre alors je veux dire a toute les personne qui on envi de se faire percer de rechercher l'originalité areter ac le nombril nez mouche changer soyez imaginatif car pour ma part c'est souvent que l'on m'arete pour me parlez de mes piercing et qui donne des idée!!! mon entourage ma accepté tel que je suis mon donné des surnom m'en parle encore et le principale c'est que les mentalité évolu et le piercing est accepté dans mon travail...
...
Portrait de cgelitti
si t'incites tout le monde à avoir des piercings originaux on va tournez en rond.... ça sera plus original... lol
j'ai le septum depuis plus de 2 ans et j'vois pasgrand monde avec, après je ne cherche ni l'originalité ni la mode je cherche à faire ce que j'aime, sans penser aux autres parce que mode ou originalité les deux c'est par rapport aux autres... dommage...
Klem
Portrait de cgelitti
l'originalité ne vien pas nécessairement du piercing en lui meme mais aussi du bijou que l'on y met, des combinaisons de piercing que l'on a, et aussi de la signification que l'on lui porte...de plus, l'originalité ne s'arete pas aux piercing, les implant, microdermal et les scar font aussi partie du body art...si tu veux etre super originale, fais toi un scarification faciale... ;)
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Salut Marion...

Saches que quand tu avais 13 ans les piercings étaient en pleine voie d'expansion. Donc oui tu te trompes, c'était la mode et tu en es la victime typique :D

Ensuite, rien d'original pour tes piercings. Si ce n'est le fait que tu en aies beaucoup plus que la moyenne.
Si tu cherches l'originalité, étudie et apprend à ne pas faire de fautes. Ce sera déjà plus constructif...

Je rappelle que le piercing est certes un bijou, mais aussi une intervention qui consiste à meurtir le corps. A ne pas prendre à la légère donc même si la mode tend à banaliser certaines pratiques...

N'oublions pas non plus que certains piercings laissent des traces même si on décide de ne plus le porter.

Enfin, sachez aussi que suivant la carière que vous emprunterez, ils seront un frein à votre vie professionnelle.

Pensez-y avant de lacher des post d'incitation.
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Moi je trouve original de ne pas mettre un seul point dans un texte de 6 lignes ^^
marion
Portrait de cgelitti
alors déjà je vais vous répondre la ou j'habite quand je dis que le piercing n'étais pas accepter a cette époque c'est le cas ensuite pour là ou j'habite mes piercing ne sont pas communs et ont évoluer une fois que tu en fait un les autres font pareil mes piercing je l'ai est tous voulut consciente du risque et du après ceci dis il sont assez originale pour moi car là ou j'habite le pierceur ne fait pas n'importe quels piercing a n'importe qui a n'importe quel age étant donné que je suis mineur je suis restrainte et aussi par mon boulot je peut pas me permettre n'importe quoi mais moi quand je parle d'originalité je pense aux filles qui font comme la copine a fait et justement si elle désire un piercing quelle recherche ce qu'elles ont vraiment envie et ou car le piercing ne va pas a tout le monde n'ont plus m'ont message ne consiste pas a pousser des perssonnes a passer a l'acte mais a réfléchir a l'endroit pour ceux qui on en envi là ou ça leur corespondrait le mieux!
marion
Portrait de cgelitti
la scarification non merci s ne doit pas forcement plaire a tous le monde chacun son pont de vu cependen je sui d'accord avec klem .
Sujet vérouillé