anne
Portrait de cgelitti
salut les filles!

Je fais référence aux nombreux échanges que l'on a sur "FIV ICSI mode d'emploi","FIV ICSI", "FIV ICSI galère et succès".

Comme nous en avons déjà parlé sur les forums de discution, pourquoi ne pas s'organiser un petit déjeuner un samedi midi sur Paris par exemple histoire de se rencontrer.

Je ne sais plus qui est de la région mais tout le monde serait bienvenu!

Alors prupru, nadege, mimi, emma, elena, caroo, edna, marie, fanfan, sev, sophie et les autres que j'ai oubliées vous en pensez quoi. Etes-vous intéressés?

@ + les filles

Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
Merci Anne pour ton invit. Moi aussi je suis partante, si c toujours d'actualité.
Bon courage à toutes et à bientot
emma
Portrait de cgelitti
Coucou !

C'est une supère idée !! Je ne viens pas souvent sur paris mais pourquoi pas si c'est un WE un peu prolongé, mon mari a aussi des copains sur Paris qu'il pourrait profiter de voir ! Bisous !!
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Anne, Prupru, je ne fait ni IA, ni FIV, mais j'ai une fertilité inexpliquée, je serai des vôtres avec beaucoup de plaisir!!!

Baisers

Isabelle
MIMI
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !

Moi aussi je suis partante pour organiser une rencontre...
Ca serai très sympa, même si ça ne va pas être simple pour tout le monde venant des 4 coins de France...
C'est quand vous voulez, il faut juste prévoir une date !
Bizzzzzzzzz, @+++
Elena
Portrait de cgelitti
Salut Anne, Sev, Prupru et toutes les autre filles qui se rejoignent à nous,

Bine sûr que je suis partante, Anne, cette idée me branche dès le début. Comme Prupru je n'habite pas à côté, dans l'Isère mais je viens à Paris de temps à autre, par exemple, j'y serai pour Pâques. Mais il faut que tout le monde se mette d'accord, ce qui n'est pas une tâche facile. Je pense qu'au pire des cas on peut s'organiser par département, on est si nombreuses maintenant. Qu'est que vous en pensez, les filles?
sev
Portrait de cgelitti
coucou ma petite anne, et les autres bien sûr,

pas de souci pour cette rencontre, ce serait un réel plaisir d'avoir enfin un échange verbal avec les filles de fiv mode d'emploi, et icsi galère et succès où je lis régulièrement leur parcours.
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que NON tu n'as pas à te faire plus rare, ta réussite peut être jugée comme exceptionnelle, et tant mieux, ce que l'on se souhaite c'est d'avoir un enfant non, alors pourquoi toi qui a réussi serait exclue.

je vous fais de grosses bises à toutes, pour revenir à la sortie je suis de lille, et paris n'est qu'à une heure de train. alors à +.
prupru
Portrait de cgelitti
salut anne ,je trouve que c est une tres bonne idée!!
mais moi j habite en mayenne (300km) et je monte a paris seulement de temp en temp ,pour la belle famille ou pour la pma!! donc si sa tombe au moment ou je suis a paris ,et bien pourquopi pas!!!! je serais tres contente de vous voir toutes!!
anne
Portrait de cgelitti
Salut les filles...
Bon super... Je vais étudier le calendrier avec les ponts, et vous proposer quelques dates éloignées pour qu'on puisse s'organiser
je vous tiens au courant.

Que la margarita coule à flot et que les hommes se donnent !!!
Sujet vérouillé