salut
Portrait de cgelitti
bonjour ;j'ais 46 ans et depuis quelque temps il arrive que mes oreilles devienne tres rouge et j'ais la senssation quelle sont brulante .quelqu'un peut il me rensegné a se sujet
BABETTE
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi aussi, je dirai l'hypertension.
Il y a qq années je ressentais moi aussi ce phénomène sans savoir à quoi ça correspondait, et puis on a découvert une hypertension.
C'est peut être une piste.
narcisse
Portrait de cgelitti
ce peut être aussi un début de sourdité et je vous conseillerai de consulter rapidement car si c'est celà ça va très vite et il faut y ralentir car ça ne se guérit
pas. courage.
patrick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aime] Avez-vous pensé à l'hypertension?
Cdt[/QUOTE]
patrick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isa] [QUOTE=jak2pad] si vous portez une casquette, il faut vérifier qu'il n'y a pas un clou ou un rivet dessoudé qui pourrait heurter votre os crânien à chaque mouvement en avant ou en latéral

si vous n'en portez pas, la cause pourrait être psychologique, et il importe dans ce cas de se livrer à un rapide examen de conscience pour vous assurer que vous avez la conscience tranquille

enfin une question: vos oreilles rougissent quand vous êtes seul ou en public?[/QUOTE] PAS FORT MALIN DE TA PART JE NE VOUDRAIS PAS QUE CELA T ARRIVE §§    UN JOUR §§ REFLECHIT ET MEDITE BIEN §§CE QUE TU AS DIT §§§ C EST N IMPORTE QUOI isa [/QUOTE]
aime
Portrait de cgelitti
Avez-vous pensé à l'hypertension?
Cdt
jak2pad
Portrait de cgelitti
si vous portez une casquette, il faut vérifier qu'il n'y a pas un clou ou un rivet dessoudé qui pourrait heurter votre os crânien à chaque mouvement en avant ou en latéral

si vous n'en portez pas, la cause pourrait être psychologique, et il importe dans ce cas de se livrer à un rapide examen de conscience pour vous assurer que vous avez la conscience tranquille

enfin une question: vos oreilles rougissent quand vous êtes seul ou en public?
isa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jak2pad] si vous portez une casquette, il faut vérifier qu'il n'y a pas un clou ou un rivet dessoudé qui pourrait heurter votre os crânien à chaque mouvement en avant ou en latéral

enfin une question: vos oreilles rougissent quand vous êtes seul ou en public?[/QUOTE] PAS FORT MALIN DE TA PART JE NE VOUDRAIS PAS QUE CELA T ARRIVE §§    UN JOUR §§ REFLECHIT ET MEDITE BIEN §§CE QUE TU AS DIT §§§ C EST N IMPORTE QUOI isa
Doray Marie-Claude
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce problme il y a quelques temps. Cela s'appelle "Syndrome de
Raynaud". Mon m?decin a diminu? de moiti mon traitement contre l'hyper-
tension et cela ne se manifeste plus. De toute faon, je pense que c'est d? ?
la tension.
isa
Portrait de cgelitti
bjour moi pendent un moment j avais mon oreille qui me faisais mal et puis qui etait chaude et me faisais mal !jai etais voir mon generaliste et lui ma envoyer voir un orl et la on ma trouver une otite trs mal soignée pendent 5 semaines jai souffert et perdu un peu louie !!de l oreille gauche !! il ma fait une paracentèse bien sur sa ne fais pas du bien mais vaux mieux avoir mal une bonne fois et etre tranquille par la suite jetais sur antibiotique pendent 8 jours et maintenant ce matin meme je suis aller voir mon docteur pour lui faire voir mon oreille et la mon tympan se sicatrise bien !!il faut du temps mais   il vaux mieux cela que de se metre n importe quoi en tete !! la medecine est la !il faut y aller !! UN    ORL est la pour cela et si c est plus grave il reste l hopital pour faire des testes encore plus aprofondit je pense mais l orl est deja pas mal a mon avis !!je soufre également d acoufen depuis 6 ans passer et je me suis mis a cet idee et ne fis plus attention !et me detend le plus possible !car les nerfs y sont pour quelque chose aussi !! !le STRESSE N EST PAS BON ! bon courage a vous !et jespere que sa pouras vous aidez !
patrick
Portrait de cgelitti
bonsoir comme tu le pensse cele n'a rien a voir avec la timiditée ce n'est pas mon cas artisant comerçant g beaucoup de contact avec la clientelle je prend ça avec le sourire ce ,n'est pas grave entadent c un probleme tres genant c sourtous quand je suis tres fatiguéa +

Pages

Sujet vérouillé