Sylvie
Portrait de cgelitti
mes oreilles sifflent depuis plus de 2 semaines. mes dents de sagesse poussent et me font trés trés mal. es ce ke c sifflements pourraient provenir de mes dents? sachant qu'elles me donne des poussée de fievre, mal de gorge et mal o oreilles.

merci d'avance pour vos reponse

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Je pense plutôt que tu fais une rhinopharyngite + otite.
La poussée dentaire y est certainement pour quelque chose...(ça n'engage que moi,je ne suis pas médecin).
Je te conseille d'aller chez ton docteur car tu as de la fièvre et des accouphènes(sifflements)et ce n'est pas anodin.
Tu as besoin de médicaments pour tes douleurs.
Tu ne peux pas rester comme ça,c'est trop douloureux!
Bon rétablissement.
Brigitte
Portrait de cgelitti
Je viens de voir l'ostéopathe pour un mal de dos qui provient.... d'une dent! le médecin m'a demandé si je n'avais pas de sifflements, douleurs dans les oreilles..., tout est lié dans notre être et un déséquilibre provoque des réactions en chaîne. Effectivement, j'ai des sifflements de plus en plus importants dans les oreilles. J'ai rendez-vous avec un spécialiste dentaire pour voir ce qu'il est possible de faire.
Lina th
Portrait de cgelitti
je souffre de sifflements ou acouphènes depuis 25 ans et j'ai toujours pensé que cela venait des soins dentaires que    l'on m'a prodigué à l'époque (11ans). sois donc vigilante Emmanuelle,et n'hésites pas à consulter les spécialistes car aujourd'hui la médecine à avancée sur ce problème qui touche un nombre important de personnes en France. comme le dit Brigitte, un petit déséquilibre peut provoquer de grandes souffrances.
cela dit la cause des acouphènes reste encore très floue et son origine est multiple.
consultes vite pour tes dents de sagesses et ensuite tu verras si tes sifflements persistent?
bons soins et bon courage.
anne-sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souffre moi aussi de sifflements dans l'oreille gauche, des acouphènes certainement puisque le sifflement est très aigü et m'empêche de dormir(je ne suis pas encore allée chez l'ORL) et ce depuis un an, je pense que c'est lié à ma machoire car j'ai un problème avec ma mâchoire gauche qui se déboîte sans cesse et ce depuis une bonne dizaine d'années, dés que je bâille ou quand je mâche etc. donc ce n'est pas lié à mes dents mais bien à ma mâchoire inférieure gauche, cela n'est sûrement pas un hasard si tous mes problèmes se situent du côté gauche (y compris mes migraines).j'ai également fréquemment des vertiges.je pense que les problèmes d'oreilles peuvent être tout à fait liés à un problème autre tel que les problèmes dentaires. pour ma part, il faut que je consulte un stomatologue. je le conseille pour ceux qui rencontrent un problème similaire au mien. et je pense qu'il est tout à fait possible que le traumatisme lié à la pousse des dents de sagesse puisse agir sur l'oreille, mes problèmes ont commencé à apparaître après mon opération des dents de sagesse, qui m'ont fait beaucoup souffrir avant l'opération. en tout cas il ne faut consulter car je ne l'ai pas fait et mon cas s'aggrave, les acouphènes persistent et s'amplifient, et ça finit par me rendre folle par moment, surtout le soir quand tout est silencieux.. ça n'est pas douloureux mais vraiment désagréable et stressant.. alors pour ceux qui ont des acouphènes, consultez votre médecin et parlez de vos autres problèmes pour voir s'il peut faire le lien et vous orienter correctement vers un ou plusieurs spécialiste.
rené
Portrait de cgelitti
moi ce ne sont pas les dents mais bien les oreilles qui sifflent, cela provient de qoi ?
Sylvie
Portrait de cgelitti
je vous conseille de consulter un stomato compétent qui pourra diagnostiquer s'il y a un problème au niveau des machoires ce qui se régle bien avec une gouttière,j'ai moi même bénéficié de ce traitement et sifflements , migraines ont disparu,bon courage Sylvie
Sujet vérouillé