miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
slt tous le monde

Sur ce site je lis des trucs à propos de gamines de 12 ans qui veulent un piercing et d'autres qui sont plus grandes et qui disent que 12 ans c'est un peu jeune pour se faire piercer! Moi ce que je trouve scandaleux c'est de piercer les oreilles d'une petite fille de 2 ans sans lui demander son accord!

Moi personnellement j'ai 14 ans et j'ai 1 piercing au labret et 6 trous aux oreilles!!

J'entends déjà d'ici les plus grands qui disent "ouah mais ses parents quels irèsponsables"!! et bah non ils sont tout sauf ça ! certains trouve anormal qu'une gamine comme moi ce fasse piercer ety bien je pense qu'ils sont tout simplement jaloux

moi
Portrait de cgelitti
non parce que ce sont à mon goûts les plus juste si toi tu n'as, en revanche, aucun argument du tout je supposes que tu n'as pas assze médité sur ce que j'ai écris
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
suis d'accord avec toi "po" pour les lobes des ptites filles...moi meme bien piercée et tatouée et bien ma ptite fille de 3 ans personne personne ne lui percera les oreilles au pisto... et j'espère qu'à 14 ans elle sera assez mature pour conprendre qu'elle a le temps de ce faire piercer et que sa maman qui l'adore n'est pas jalouse du tout des filles de cette age qui sont piercer lol
"moi" à raison est son discour est pertinent mais pas beaucoup veulent ou ne peuvent le comprendre... c'est un débat sans fin...
moi
Portrait de cgelitti
chez les bons pierceurs ils attendent que ça soit l'enfant qui le désire vraiment pour les lobes
et pourquoi le permis c'est à 18 ans? et pourquoi le droit de vote aussi? et pourquoi pour travailler aussi faut un âge minime? et pourquoi on peut pas habiter seul un appart' à 5 ans? toute tes réponses sont dans ces questions
si tes parents te laissent une bagnole à 12 ans oui il sont irresponsable ils te laissent te faire piercer à 14 ans... bah ils ont pas compris les risques que ça engendrerais dommage quand on verra une fois de plus aux infos ou autres médias s'acharner sur le bod mod parce qu'une fille est crevé ou à l'hosto à cause d'un trou...
Pô !
Portrait de cgelitti
T'as pas d'autres arguments que ça parce qu'à chaque fois tu me réponds la même chose
Sujet vérouillé