annick
Portrait de cgelitti
Si vous apprenez qu'on cherche des volontaires pour tester, prévenez moi ! Je suis partant !

xdernierx@free.fr

Philippe
Portrait de cgelitti
J'oubliais : j'ai écris le message ci-dessus en référence à l'article du 16 février 2005, qui n'en dit pas assez pour savoir où s'informer !
Merci d'en dire plus si vous le pouvez...
brylène
Portrait de cgelitti
3 jours après une intervention chirurgicale du dos, j'ai eu une méningite à l'hopital qui n'a été diagnostiquée qu'une semaine plus tard - Résultats ? je suis sourde du côté gauche, et partiellement à droite ; j'ai 47 ans, ma vie est devenue un VERITABL ENFER : plus de vie sociale, moi qui adorait les contacts ; j'ai dû tout revoir : ma place à table en fonction de l'oreille qui entend le mieux, dans la rue, il ne faut pas se mettre à ma gauche, etc... etc... faire répéter sans cesse les autres ; le brouhaha ? je ne sais plus ce que c'est, je m'isole de plus en plus et je refuse toute invitation dès que nous sommes plus de 4. Pour écouter la TV, je mets un casque (plus de communication avec mon mari pendant un film) J'ai de plus en plus d'idées noires. J'ai vu un spécialiste à Béziers qui m'a effectivement parlé de cils qui pouvaient se redresser, mais depuis 99, mon audition continue à baisser ! Alors si cet article est réellement sérieux, je suis prête à tout tenter pour retrouver ne serait ce que quelques décibels, car je suis trop malheureuse et mon entourage à tendance à s'éloigner de moi. Il me reste le travail, le téléphone et internet ! ... surtout, tenez-nous au courant !
Désiré Rabemananjara
Portrait de cgelitti
Je suis appareil dans l'oreille droit avec un appareil numérique depuis 99. (l'oreille gauche n'entend plus que les sons graves) Mais le résultat est décevant.
Je souhaiterai recouvrir mon audition par cette "regénération" des cils auditifs. AU bureau, à la maison, je suis dans un coin: personne ne m'adresse la parole. A croire que je suis mort-vivant. Merci de m'informer cette régénération est possible à mon adresse e-mail: dfrabemananjara@hotmail.com
Je vous en serai reconnaissant.
Désiré
mariko
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Comme pour chacun de vous ,dont j'ai lu les messages ci-dessus , moi aussi je suis partante pour tester ; c'est un espoir fabuleux , la toute première info , sur une possibilité de soin . Vraiment , ce serait cadeau pour beaucoup d'entre nous et pour bien de jeunes enfants , car il n'est pas évident dans notre société ,d'être différents ,malgré nos appareils ultra -perfectionnés !! pas si facile ...courage ...demain ...qui sait ?
   Merci de bien vouloir continuer à nous informer , des prochains résultats sur les souris ..en attendant de prêter notre oreille ...
de Maere
Portrait de cgelitti
Mon mari,suite à "l'opération de son oreille droite" en a perdu l'audition. Si jamais un jour j'apprends que cela marche sur les hommes, mon mari serait le premier à se faire opérer. Mon mari a depuis perdu tout espoir de recouvrer l'audition à cette oreille. Tenez-moi au courant des résultats sur l'homme et nous serons partant.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour depuis l age de 8ans mon audition est en baisse je sais que je souffre de ce mal mon orl me la dit j avais deja entendu parler de ca mais qu il n est pas encore au point pour les humains j'espre qu il ne faudrat pas attendre 10ans avant d avoir un traitement je n ai que 44ans et pour mes enfants il sont en rage il croit bien souvent que je crie sur eux il ne se rende meme pas compte que je vais vers une surditer total tener moi au courant des que le traitement seras disponnible bien a vous sincerite4@hotmail.com
sam
Portrait de cgelitti
bonjour

j aimerais savoir pourquoi l'auteur de cet article fabuleux sur la regeneration des oreilles n a pas mentionné les noms des chercheurs, des laboratoires ou universités ou ont lieu ces decouvertes fantastiques ?
j aimerais bien connaitre le ou les noms des chercheurs qui ont fais cette decouverte.
glaceroyale@hotmail.com
Sujet vérouillé