PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. J'ai 5 trous à l'oreille droite. j'ai fait le cinquième il y a 5 mois mais celui-ci ne cicatrise pas. Pendant une période ça va mieux et puis hop, il se réinfecte. Pourtant je ne dors pas dessus, je le désinfecte soigneusement au coton tige dès qu'il commence à me faire mal et que mon oreille gonfle. Que dois-je faire (à part le poser)? Merci d'avance
Zoé
Portrait de cgelitti
wè c'est dans le cartilage.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oui mai est-e un cartilage ?? ds ce cas-là ça changerait tout remarque...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Peut-être que tu ne supportes pas certaines matières de bijou... dans ce cas-là, il faut éviter de les mettre ;-)
Comment t'es-tu faite piercer ? à l'aiguille ou au pisto ? J'ai un peu le même pb que toi, mes deux premiers lobes, que j'ai depuis bientôt 10 ans quand même, faits au pisto, refusent de cicatriser correctement, dès que je mets des boucles d'oreilles qui "bougent", style anneaux, ou choses comme ça, tu peux être sure qu'au bout d'1 ou 2 jours mon oreille gonfle, devient douloureuse et se remet à lympher... et dans ce cas-là je n'ai jamais trouver quoi faire, mis à part les laisser se reboucher et les refaire piercer correctement à l'aiguille pr mon cas... mais étant donné qu'ils ne se rebouchent plus... je suis bien embétée :-)
Mais comme tu les as depuis 5 mois, peut-être que pr toi ça pourrait marcher
moi
Portrait de cgelitti
ça doit pas être une infection à chaque fois...
le cartlage met 6/9 mois à cicatriser
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ah ben ds ce cas-là je n'ai rien dit ^-^
ms je maintiens juste sur la matière du bijou sinon... ben je sais pas
Sujet vérouillé