Solexine
Portrait de cgelitti
vous connaissez un moyen pour déboucher une oreille??
Zumdahl
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

à tous ceux qui ont une oreille bouchée par un bouchon de cérumen... si vous n'entendez plus rien, que c'est bouché hermétiquement et que vous avez enfoncé le cérumen avec un coton tige... ne perdez pas votre temps et argent avec les solvants à cire vendus en pharmacie..

Une journée après m'être enfoncé la cire d'oreille avec un coton tige et avoir essayé le solvant en pharmacie sans succès.. je suis allé voir un médecin et en 2 minutes il a tout débouché. C'est une seringue d'environ 50 ml de solution qu'il enfonce derrière le bouchon et qui vide plusieurs fois dans l'oreille.. cela fait du bruit mais WOW j'ai jamais aussi bien entendu de toute ma vie de cet oreille.. maintenant j'ai l'impression que la 'bonne' oreille fait défaut...

Conseil: laissez le médecin faire le boulot... même si vous devez attendre 2 heures...

=)
béa
Portrait de cgelitti
jeviens de lire les msg mais moi j'ai essayé cerulyse rein moi j'ai l'oreille gauche qui n'etend pas depuis pas mal de temps aidez moi je ne sais plus quoi faire biz
ingrid
Portrait de cgelitti
Il faut tout simplement aller voir un ORL. J'y suis aller, il a utilise une seringue (sans aiguille comme un jouet d'enfant), aspire de l'eau chaude (pas trop) et a ejecte l'eau dans mon oreille et petit a petit c'est fini.
dauphins
Portrait de cgelitti

coucou voila moi en fait jé mon oreille droite bouché mé poutant je sui alé voir un orl il ma enlevé un bouchon mé jé loreille toujours bouché mais quand je malonge mon oreille et normal! donc je sé pa sa vien de koi peu etre de mon nez car il né pa completement dégagé donc je sé pa sa me gene tro donc si quelkun a une réponse se seré sympa merci bcp
manu
Portrait de cgelitti
moi j'enlève tous les matins à ma fille depuis 3 jours sont bouchon avec une petite pince et ça marche
Jenny
Portrait de cgelitti