InDaMix
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quatre mois maintenant, j'ai une oreille qui se bouche lorsque je pratique la course à pied sur route ou sur un tapis. Cette sensation ne dure que quelques secondes et est généralement accompagnée d'une douleur au niveau du crane derrière l'oreille.

J'ai également des soucis au niveau des cervicales.

Personne ne trouve la cause, ni l'ORL, ni le chirurgien orthopediste, ni le généraliste, et moi, je valse entre tous ces spécialistes. Je devrais passer prochainement une IRM mais les délais sont longs.

Un kiné m'a manipulé au niveau des vetèbres et j'ai ressenti également une géne dans la machoire. Du coup, il n'ose plus rien faire si ce n'est des massages.

J'ai un peu l'impression en plus de ces problèmes de contribuer du coup au trou de la sécu.

Si quelqu'un a une idée ou a déja rencontré ces symptomes qui ne m'arrivent que lorsque je cours je reprécise, merci d'avance.

ludopital
Portrait de cgelitti
bonjour,
de mon coté je pratique la course à pied longue distance. De plus en plus souvent pendant mes courses mon oreille gauche se bouche. Apres c'est la cata, je n'ai plus de forces pour continuer et une fois arrété j'ai des vertiges et je me sens vraiment pas bien.

Si quelqu'un à une expliquation car je sors de chez l'ORL mais il n'a rien trouvé
InDaMix
Portrait de cgelitti
Contre la sensation de mauvaise entente au sens ou il s'agirait d'une perte d'ouie progressive comme avec un debut de cacophonie et dereglement de la nettete des mots,les acides de fruits sont tres efficaces ,un simple jus de fruit aux fruits rouges regulierement ,des chewing gums et des bonbons.
C'est ce qui se peut se produire avec trop de vibrations,c'est le cas d'un auto radio dolby surround ,d'un ecran plat plasma ou autre preregle sur surround(il faut absolument abaisser les reglages graves).Quant à la pharmacie il ya la carbocysteine qui agit plus specifiquement contre les infections de l'oreille,et qui traditionellement est prescrit pour la toux.A eviter :le ginko ,il aggrave parfois la baisse de l'ouie.Ce qui se passe quand on courre c'est comme quand on fait de etirements du cou ou du dos ,il ya une pression sanguine qui se créee et qui va gener le temps de l'etirement.
sim.gaby@hotmail.com
Portrait de cgelitti
bonjours
moi aussi je suis quebecoise de montreal et moi aussi j`ai un gros probleme de vertige et etourdissement pas capable de travailler depuis 2 semaines , j`ai vu le orl dr azzar de l`hopital st-luc au mois de mai ,il ma fait passé un audiogramme le 12 juin et la audiologiste ma fait voir d`urgence le medecin , parceque j`ai perdu 92% de l'ouie de l'oreille gauche et j'ai des acouphenes terrible et sans parler des maudits vertiges et etourdissement , moi aussi j'ai l'impression d'etre en chaloupe . je suis meiux depuis quelques jours .
aujourd'hui j'ai revue le dr.azzar il ma prescript du serc 24 mg 2 fois par jour et il me fait passe un scan en urgence bientot ,alrs je suis pas avance et je recommence a traveiller la semaine prochaine ,ceci sa m'inquite un peu car quand je suis fatiguer les vertige reprends de plus belle . alors je suis dans le neans et esperant que tous va revenir dans l'ordre.
Sujet vérouillé