pomp
Portrait de cgelitti
Depuis 4 mois, j'ai une narine droite bouchée avec une perte d'audition dans l'oreille droite(et sensation de bouchon)... Pensez vous qu'il y a un lien entre ces deux organes?

Mais le pire , c'est que je n'arrive pas a éternuer depuis bien 1 mois!!!

Avez vous des conseils à me donner s'il vous plait?

MERCI d'AVANCE

pomp
Portrait de cgelitti
Merci clara pour ton conseil,on ne m'avait jamais dit cela... Comme je pars en vacances, au bord de la mer dans deux semaines, je suivrais ton conseil! Merci encore..
Clara
Portrait de cgelitti
Tant que le nez est bouché, ton oreille sera de même. Le nez est relié à l'oreille donc si ton nez est bouché, ta trompe d'eustache (dans l'oreille) s'est bloqué. Donc si tu veux guérir, soignes ton nez et ton oreille guérira. J'ai déjà eu ce problème c'est pour cette raison que je me permet de te donner ce conseil. Par contre, si tu n'habites pas trop loin de la plage, je te conseille d'aller à la plage te baigner. Trempes la tête le plus possible dans l'eau, ça fera des bains de nez et tu verras ton nez se débouchera naturellement et ton oreille aussi. Ta trompe d'Eustache se débloquera toute seule grâce à l'eau et le nettoyage par la mer. Tu verras, ça marche. C'est naturel, gratuit et très efficace. C'est un des meilleur remède, crois moi. Si tu ne peux pas faire ça, va voir ton médecin.
Sujet vérouillé