kitty
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j'aimerai avoir des temoignages de filles qui on reussie a etre +++ en etant opk car nous sommes en esseai depuis octobre 2003 et je suis actuellement sous piqures de puregon et gona merci de m'aider bonne journee a vous
kitty
Portrait de cgelitti
bein ok je n'interesse personne merci quand méme
kitty
Portrait de cgelitti
hello merci claudine opk veut dire ovaire polyquistique c'est a dire pleins de ptits kyste sur les ovaires merci a vous
kitty
Portrait de cgelitti
merci de bien vouloir m'aider
val
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si tu as le même problème mais tu devrais te mettre en relation avec la personne de ce forum, au sujet (kyste, douleur, absence de règle). Elle essaie d'avoir un bébé et elle aussi a un problème de kyste.

Mais vu depuis le temps que tu attends pour bébé, les médecins n'ont pas décidé de te faire arrêter bébé pour retirer et soigner ses kystes.
Je comprend ton envie de bébé mais attendre pour attendre, tu devrais peut être te soigner avant.(enfin je pense)

Allez courage et tiens moi au courant.
kitty
Portrait de cgelitti
hello les filles bein en faites ils ne peuvent pas retirer ces kystes car sa part pdt les regles et sa reviens aprés donc non sinon je vais commencer iac je suis suivie en pma depuis 1 semaine voila pour moi bizoue t merci de votre aide je vous donnerez de mes nouvels biz
claudine
Portrait de cgelitti
bonsoir
tu n'as peut etre pas de reponse parce que les gens ne savent pas ce que opk veut dire
donne nous l'explication
merci
bonsoir
claudine
kitty
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes ca y'est ma 1er iac a etais faite mardi maintenant j'attend le resultat pour le 22decembre bizou a toutes
kitty
Portrait de cgelitti
merci encors de votre aide bizou et bonne continuation
Sujet vérouillé