iguana
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'aimerai trouver une solution pour arrrrettttter de prendre de la dope,je veux profiter de ms vacance pour decrocher une bonne fois pour toute,aider moi j'aimerai telemmmment redevenir l'homme que j'etai , j'ai un travaillllle tres importent , et je c que si je continu je vai droit dans le mur,je n'arrrive plus a gerrrer mon theatre

djidji
Portrait de cgelitti
bonjour, il y a une clinique sur tel aviv en israel specialisée dans le traitement aux opiaciés, mais si quelqu'un y est allé merci de me dire si c'est si efficace que ça, car le coût est très éleve - risque de rechute impossible paraît il
djidji
Portrait de cgelitti
bonjour bil54, oui je suis au courant de ce vaccin mais c'est pas ça dont je te parle, voir sur le site de anrclinic.com

djidji
Portrait de cgelitti
salut, rechute impossible car il y a une intervention chirurgicale au niveau du cerveau mais je ne dis pas que c'est sans conséquence. dommage que personne ne connaisse ce traitement en tous cas courage à tous et il faut se resaisir y'a urgence c'est de l'autodéstruction totale . bizz
bil54
Portrait de cgelitti
http://www.informationhospitaliere.com/voirDepeche.php?id=60 09
ca reste une substitution
iguana
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ....je crois que vous avez raison ...mon fils est accroc depuis plus de deux ans et je ne sais plus quoi faire pour l aider ...et pourtant , c'est une personne formidable et plein de qualités ...la dogue ça détruit soi même et tous ceux qui vous aiment ...que peut on faire ...j'ai tout esayé ...je voudrais qu'on déménage pour tout changer ...environnement , travail , amis , s'occuper différemment pour refaire une nouvelle vie ...Je sais bien que de la drogue , il y en a partout , mais au moins , il aura un regard différent des autres et la possibilité de reprendre sa vie en main avec nous qui l'aimons plus que tout ...Qu en pensez vous ..merci de me répondre ...et bien sûr courage à vous tous et spécialement à bil 54....
Max
Portrait de cgelitti
Pas de solution miracle, ou une volonté de fer et tu te prend par la main pour tout faire pour reussir, changer les mauvaises habitudes, les frequentations, et surtout te lancer dans des occupations, du sport par exemple.
ou alors peu de volonté et la un médecin te seras utile.
Bon courage.A+
sandrine
Portrait de cgelitti
Slt tou le monde. je me permé décrire car 2pui le 17 juin07 g arrété l'héroïne. sa fesé 2 ans et demi ke je consommé. pour être franche c très difficile.en fait g du stopper car mon copain(ke tapé ossi)a u des problèmes de santé(a cose du sevrage).sa a été difficile.pour être honnête des foi dans ma tête sa va fort,puis avec mon copin y a des ho et des ba,avec ses enfants ossi, ce qui me pousse des fois à contacté un pote qui peu me filer un truc de temp en temp. ce ke je vou raconte c rare mé sa marive encore. je c ke c pas bien, mais g l'impression qu'une fois kon y a gouter c difficle de se dire PLUS JAMAIS!!!!!!! qu'est ce que vous en pensé? répondez-moi. merci à vous tous.
bil54
Portrait de cgelitti
Des chercheurs israéliens mettent au point une vaccination anti-drogue


Des chercheurs israéliens ont mis au point une vaccination permettant de traiter le problème de dépendance chez les drogués. Le vaccin à base d'une substance naturelle de la famille des stéroïdes pourrait devenir un substitut au traitement classique de méthadone.


Des chercheurs israéliens ont mis au point une vaccination permettant de traiter le problème de dépendance chez les drogués. Le vaccin à base d'une substance naturelle de la famille des stéroïdes pourrait devenir un substitut au traitement classique de méthadone. Les chercheurs devaient présenter leur découverte à l'université de Bar Ilan lors d'une conférence internationale.

Cette information est un extrait du BE Israël numéro 25 du 30/06/2004 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Tifou
Portrait de cgelitti
Si tu n'as pas assez de volonté,une autre solution est de demandé un traitement de méthadone.Ce traitement est assez contraignant surtout les 2 premières semaines car il faut venir toutles jours la première et une fois tout les 2 jours la deuxième ensuite une fois par semaine et enfin une fois toutes les 2 semaines.
La méthadone est liquide ,n'a pas les effets nocifs de la came et te sortira de l'habitude de passer ta journée à chercher quelque chose.En plus c'est liquide donc perte de l'habitude de sniffer ou d'injecter.
Je trouve que si tu fais déjà ce pas pendant tes vacances se sera un énorme changement dans ta vie et pour ta santé.
Ensuite il faut te réhabitué à la vie normale et à des activité qui le sont aussi (ce qui est très dur),tout en diminuant ton dosage de méthadone.Mais ne te fais pas d'illusion surtout si tu tape depuis longtemps c'est pas en 2 semaine de vacances que tu arretera tout.
Enfin je reprécise que c'est dans le cas ou ta volonté ne suffirai pas.
Bonne chance
bil54
Portrait de cgelitti
ya pas de rechute impossible san voloir te decourager mais l'hero ou opium reste ce qu il sont donc rechute toujours possible chez nous en allemagne ya un proverbe qui dit(einmal junkie alles junkie!!)ca veu dire si tu a etais opiuman dans ta vie et que tu en a finis avec ca depuit des annes ton espit se rapel combien c'est bon la monter! le flash!le pikage du blaze !!desole mais je pense que seul la volonter peu faire quelque chose .
vous savez je veux vous dire que je sais de quoi je parle je sui toxico depuit 19 ans et dans 12jours je rentre a l'hosto pour me faire couper la main j'ai fait une petite infection interne san que je le vois ou que cela me fasse mal resulta adieu la main et avec tout ca je continue a monter a rotterdam chercher du matos je suis toujours toxico .
c'est tres dure d'arreter je vous souhaite d'arreter et de vous en sortir car la dependance c'est terrible!!.
salut a vous tous.
Sujet vérouillé