suzie
Portrait de cgelitti
je suis une opérée du dos depuis 6 mois L5s1 douleurs attroces aucune mésication ne me soulage etes vous souffrant vous aussi.
Michelle
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée en septembre 2000 d'une hernie en L5S1.
Je suis contente de mon opération.
J'ai eu un arrêt de 3 mois, Je ne me suis pas assise pendant 6 semaines, c'était soit couché soit debout. je mangeai debout. Je n'ai pris ma coiture qu'au bout de 2 mois et demi.
J'ai fait 50 séances de kiné sans un seul arrêt. j'ai respecté les positions à prendre pour ramasser quelque chose par-terre, je me suis interdite de porter quoique ce soit.
Je suis une femme de 61 ans à ce jour,(je suis en retraite d'assistante de direction) très bricoleuse et je ne regardais pas le poids de ce que je soulevais mais maintenant il en est tout autrement.
Maintenant pour vous votre opération a peu être été plus importante que la mienne. Le chirurgien vous a t-il enlevé la totalité du disque entre les 2 vertèbres en ce qui me concerne il a dû enlever les 2/3 d'après ce que j'ai vu sur ma cassette vidéo. Oui j'ai demandé au chirurgien si il pouvait enregistrer mon opération en vidéo et cela a été possible.
Une chose, ma hernie était sur le côté droit de la colonne mais j'avais mal dans la jambe gauche. Il paraît que cela arrive de temps en temps.
Retournez voir votre chirurgien ou un autre chirurgien peut-être qu'il aura un avis différent.
J'ai repris le ski de piste, le vélo de temps en temps.
Faites un peu plus de kiné.
Bon courage et tenez moi au courant.
suzie
Portrait de cgelitti
il faut consulter dans un Centre anti douleur . il y en a un dans ton hopital ou dans ton département .

Sujet vérouillé