réjane
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous, je m'appele réjane, j'ai 54 ans,je reviens vers vous, je vous avais déjà laisser un message la semaine dernière.

opérer de le thiroîde depuis 3 mois, je galère encore avec les yeux qui piquent, des maux de dos, des brulures à l'oesophage et depuis quelques jours une mycose buccale. j'ai un anti-anxieté qui me calme un peu. j'étais à 48kg et malgré une alimentation équilibrée j'ai perdu 5kg, je suis actuellement en hypo.

pouvez vous m'aider SVP MERCI

aenariam
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée moi aussi mais je n'ai rien eu de tout cela, sauf les brûlure d'estomac, dont je ne connais pas la cause, mais que le ( vrai) coca-cola soulage assez bien.
La mycose buccale peut venir de l'intubation pendant l'opération .Normalement ( pas comme moi ) en hypo on ne maigrit pas, au contraire, hélas... Donc ta perte de poids est peut-être due à l'anxiété. pour le reste : les yeux, etc...ça peut venir de l'hypo. Courage tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Surtout essaie de dédramatiser et tu arriveras à reprendre le dessus. Amitiés. J'espère avoir pu t'aider.
réjane
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos conseils
amitiés
réjane
Portrait de cgelitti
quelqu'un peut-il m'aider?
jacqueline
Portrait de cgelitti
je réponds a réjane,moi aussi j'ai été opérer d'un cancer de la thyroide a la suite deça j'ai fait une cure d'iode radioactif ,4 semaines aprés mon intervention . ça n'a pas suffit 6 mois aprés j'ai refait une cure (la cure dure 3 jours), a la suite de ça ma glande salivaire gauche ne fonctionnait pas bien. On m'a prescrit du surfalem comprimés (6 par jour); mais en ce moment j'ai des brulures dans la bouche ;je fait des de bouche avec du plantago major et calendula en teinture mère ,j'avoue qu'iln'y a pas grand chose qui me soulage .Pour cequi est de mon cancer ;je sius en remission ,tout va mieux ;il ya des controles a faire
Sujet vérouillé