cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

je je me suis faite operee d'un meningiome frontal droit le 20 jui 2014, on m a détecté une tumeur qui est bénigne le 17 juun suite a un scanner que j ai faite suite a des céphalées nocturnes.

j ai 38 ans, et je vous demander votre aide svp. Depuis mon opération j ai perdue au fil des jours des semaines et des mois le sommeil c est a dire que j ai senti que quelque chose s est passe au niveau de mon sommeil et non c est pas une depression c est pas de l angoisse car tout les médecins généralise,sommeil et psychiatres veulent absolument me mettre sous anti depresseurs je peux même vous dire que j ai été bonne élève alors que je savais que ce n'était pas ca car cet anti depresseurs ne me faisait pas dormir je l ai don arrete j ai même suivi un psychatre histoire de parler mais rien n y fait ce qui se passe c est que cela fait 4 mois bientoit que mon sommeil disparaît je vous assure je sais plus dormir je n'y arrive plus je n y arrive pas comme si mon cerveau ne savait plus ce que c etait je dors 1 heures et pas de sommeil réparateur j ai l impression de prendre un somnifere car c est un sommeil que je ne sent pas puis apres j ouvre les yeux et la impossible impossible de me rendormir et encore une fois je précise pas d angoisse pas de tristesse je suis heureuse bien entourée et maman d une petite fille de 4 ans

Je souffre car on me propose de mettre en psychatrie on me propose comme les engants des rituels de sommeil avant qu on m ouvre le cerveau je dormais très bien et même quand j ai eu des moments tres trés. difficiles j ai toujours dormi

aujourd hui mon cerveau ne sait plus ce que c est le sommeil comme un bebe qui ne serait pas marcher

dites moi si vous avez une idée de ce que l on peut être touchee au niveau de la tete pour que je vive un enfer

merci beaucoup