mima
Portrait de cgelitti
Bonjour d'algérie,

Voici mon périple:

J'ai 40 ans. Depuis l'âge de 17 ans on m'avait découvert un petit nodule de goitre héréditaire (toute ma famille paternelle en a ou en a eu). dès l'âge de 20 ans le nodule grandissait et devenait basdowifié, sous néo-mercazole et avlocardyl on attendait que je sois prête à me faire opérer. Ma chère mère (avec ses idées toujours brillante) a preferée m'enmener en allemagne car pour elle les allemands ont plus de moyens de me guérir au lieu de m'opérer. Les medecins allemands m'ont mise sous L-thyroxin (Levoterox) au bout de 6 mois de prise de ce médicament, un matin je me leve avec une thyriotoxicose, d'urgence à l'hopital entre la vie et la mort...mon état s'est stabilisé au bout de 2o jours d'hospitalisation à l'hopital militaire d'alger. A ma sortie les medecins m'ont prévenue que l'opération était inévitable mais que j'avais du temps de passer un bel été. Operée à l'âge de 22 ans par un des meilleurs chirurgiens d'alger, l'opération avait durée 5 heures et l'ablation était très bien faite. divers contrôles ont avérés que j'avais assez de tissus thyroidiens pour vivre normalement sans la prise de médicaments. à l'âge de 30 ans, 7 mois après ma grossesse, mon medecin a decelé une hypothyroidie que je croyais allait se stabiliser après l'accouchement, hélas non. Depuis, je prend du levoterox 50mg jusqu'a ce jour. il est arrivé où la dose m'était augmentée ensuite rebaissée. Pour le moment tout est stable. J'ai pris du poids car j'ai arrétée de fumer.

prevet
Portrait de cgelitti
bonjour, pour répondre a ta question cela fait 6 ans que j'en prend a une dose de 125 et il n'y a pas d'effets secondaire sur mon corp
isma
Portrait de cgelitti
salut je comprend pas eske levoterox a des effets secondaires sur le visage la voix et surtout le poids?
mima
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isma] salut je comprend pas eske levoterox a des effets secondaires sur le visage la voix et surtout le poids?[/QUOTE]
Sujet vérouillé