cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir, je suis nouvelle sir le forum, me presente sucky, je me suis fait opére le 1 er décembre a montpellier pour une ablation total de la thyroide j'avais une thyroidite,dés le lendemain on ma donner du levothirox, et aussi du calcuim j'étais en chutte 3000gr par jour, lévo, 125, j'étais fatigué mais pas trops mal c'est aprés que sa c'est gaté, 3 semaine aprés j'étais comme en hypher, avec tous les syptomes, donc ont m'as redosé le lévo, à 1/2 comp de 125, cela pendant 2 semaines j'étais fatigué et plus les jous passé encore plus crevé, alors là mon endocrinologue me dit vous etes certainement en hypo à cause du larguages d'hormones vous étes sous dosé, et la il me donne du 125 en levo arret calcuim, sauf que le 5 janvier j'ai fait ma prise de sang tsh a 5, t4 à 15,86 donc , rebellotte j'étais encore plus fatigué je dort plus et palpitation ect..là le 24 j'ai refais une prise de sang le tsh et bien redescendu 1,56 mais le t4 a grimper a 19,26 donc je suis mal et compriend rien , depuis 4 jours il ma redosé a 100 levo, te je suis toujours aussi mal j'aimerais savoir si quelque uns d'entres vous pourrait éclairé ma lanternne je sais plus si un lour je serais dosé ou pas.

merci de me répondre