marie
Portrait de cgelitti
62 ans, syndrome du canal carpien sur les deux mains, les résultats de l?EMG ont conduit le chirurgien a ouvrir sur 5 cm les mains

main droite, premier mois tout va bien aucune douleurs

deuxième mois petites douleurs diverses dans la main, le poignet et l?avant-bras

troisième mois perte de la sensibilité du bout de l?auriculaire et du majeur, fortes douleurs dès que le poignet est plié

nouvel EMG les résultats sont redevenus identiques à ceux d?avant l?opération, on me dit que j?ai une fibrose et qu?il faut réouvrir.

des avis : est-ce courant ? et après la deuxième opération la fibrose va-t-elle recommencer ?

main gauche opéré il y a 4 semaines, tout va bien à ce jour quid du futur, dois-je m'attendre aussi à une fibrose

qu'est-ce qui a provoqué la fibrose ? qu'elle précaution prendre pour éviter son apparition ?

véronique
Portrait de cgelitti
moi je me suis fais opérée deux fois de la main droite et je suis toujours très handicapée suite sois disant a de grosses adderences ???? et voila que j'ai recu ma lettre de licenciement opérée le 8 mars et le 8 mai alors je peux comprendre votre désarois .
paty
Portrait de cgelitti
moi je viens de me faire opérer aujourd'hui et j'espère sincèrement que celà aura fonctionné car à vous lire tous,ce n'est pas très encourageant.Je vous le ferais savoir mais je suis pleine d'espoir
Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
J'ai été opérée du canal carpien de la main droite le 1er Février. Pendant 1 semaine je n'ai pas ressenti de douleur car j'avais le bras en écharpe. 15 jours après les fils ont été enlevés en 2 fois à 2 jours d'intervalle car la plaie était encore trop enflammée. A ce jour, tout en ayant suivi les conseils du chirurgien je n'arrive pas à me servir convenablement de ma main et seuls les doigts peuvent se mouvoir à peu près bien. J'ai des douleurs jusque dans l'épaule, la plaie est toujours rouge et boursouflée, je ne peux rien serrer et écris comme un cochon car j'ai du mal à tenir un crayon. Quant à conduire, j'ai repris le volant par obligation cette semaine seulement, souffre pour mettre le contact et suis obligée de passer la marche arrière de la main gauche. J'ai R.V. avec le chirurgien la semaine prochaine et j'espère que toutes ces douleurs sont normales. Le pire est que je devrais repasser sur la table pour la main gauche. Avez-vous eu tous ces problèmes ? (Mon employeur a son père qui a été opéré -il avait un doigt qui se recourbait- et il a pu reprendre le travail au bout de 15 jours !!!) Serait-ce qu'il y a un canal carpien employé et un canal carpien patron ? Merci pour vos réponses et bonne journée.
nadine
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée des canaux carpiens gauche et droit , les fourmillements reviennent plus des douleurs. Mon médecin me dit que pour le canal carpien on ne peut pas fixer exactemnt une durée pour l'amélioration. pas de réponse claire. je ne sais pas que faire
marie
Portrait de cgelitti
je doit subire operation canal carpien droit plus coude droit cherche personnes meme operation savoir si problemes grave suite operatoire et si reeducation a faire apres merci car je commence a angoisser garve
AM
Portrait de cgelitti
j ai été opéré du canal carpien droit un peu dessus j 'ai encore mal
laetitia
Portrait de cgelitti
bonsoir
je suis passer par cette opé hier matin tout c'est tres bien passer
petites douleur normal
mais j'ai du mal a faire bouger l'annulaire et l'auriculaire . j'espere que c'es normal?
nathalie
Portrait de cgelitti
comment se passe exactement l'operation?
et peut -on eviter l'operation?
antoine
Portrait de cgelitti
bonjour,

ma femme à été operée du canal carpien il y a maintenant 6 mois.

notre chirugien nous avait conseillé de faire appel et de commander le fascicule d'information patient sur la chirurgie du canal carpien

il est disponible au près de la société PERSOMED basée en Alsace mais qui expédie sur toute la France

à voir également leur site Internet en tapant PERSOMED sur google.

cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J' ai été opérée du canal carpien de la main droite le 2 janvier 2001. Je suis restée 1 mois sans avoir le droit de me servir de ma main. Après un mois, j' ai repris mon activité normale -je suis mère au foyer avec un fils handicapé à 80%- je n' ai jamais souffert ni eu de problèmes depuis.Je vais devoir faire celui de la main gauche, ce sera probablement à l' automne, car cet été je garde mes petites-filles.
Je ne suis pas médecin, mais ça ne me paraît pas tout à fait normal que vous ayez encore des douleurs et que la plaie soit encore rouge et boursouflée....
Revenez nous dire ce qu' en a pensé votre chirurgien.

Pages

Sujet vérouillé