jul60
Portrait de cgelitti
bonjour je doit me faire opere me faire enlever toute mes dents j aimerais savoir si quelq un a deja subit cette intervention j ai un peu peur quand meme j aimerais savoir le deroulement de cette operation le temps que cela dur et la suite apres pour le reveille car c la premiere fois que je doit me faire opere merci de me repondre le plus rapidement possible car mon intervention doit avoir lieu le 23 janvier 2009 merci d avance
nana4184
Portrait de cgelitti
merci combien on lui a enlever de dent a ton collegues
je croi que a l hosto il ns donne un atarax mais je sai pas la dose la veille j en prendrais aussi je croit merci a toi aussi pour ton soutien a tu msn ?
punaise76
Portrait de cgelitti
oui et non j ai vue qu il m enlevais un tuyaux lorsque je me reveillais mais tu ne sens rientkt pas non je n ai pas fait d hemmoragie y a pas de probleme la dessus oui je suis pas mal gonfler ca doit etre a cause des grosse dents du font aujourd hui je suis heureuse j ai retrouver mon frere cela fait plus de ans que je l ai pas revue il faut un malheure dans la famille pour retrouver les gens qu on aime mais ne balisse pas pour l op tout va bien ce passer apres c un peu plus salle car je doit nettoyer ma prothese fois par jour et c est pas un plaisir mais si tu na plus de dents pk te fait tu operer? bisous bon courage
punaise76
Portrait de cgelitti
ok vous faite ca en amoureux ces cool quand meme promie je te raconterais tout des mon retoure de l hosto (si j en revient lol) je rentre vendredi a midi je te ferais un bisous avant de partir allez courage aussi a toi bisous
nana4184
Portrait de cgelitti
tu vien de me faire pensez que j ai rater mon rdv chez mon anestesiste j avais rdv le 12
du coup on ma donner rdv le 29
ne t inquiete pas quand meme il son obliger de le dire a tout le monde mais moi j ai arreter de fumer il y a plusieur années maintenant tu na jamais eu d operation
moi tout les jour j y pense j en ai marre et tres peur il me tarde d en finir alors j imagine toi que c est le 23sinon que t on dit l anetesiste a part cela j espere qu il ton soutenue
au fai combien de dent on t enleve et a quel endroit moi elle son devant a plutard courage
pour toi sissi je ne sai pas pour les implant desoler te fais tu operer des dent toi?
nana4184
Portrait de cgelitti
a merde mes condoelances non moi j ai perdu mon papa t inquiete pas mais ca été brutal et etait elle malade sans indiscretion donne moi de tes nouvelles courage je pense a toi bisous acroche toi
punaise76
Portrait de cgelitti
non je ne suis confler que d un coter hier j ai commencer a remanger c dur mais ca va allez ca se degonfle mais j ai un bleu mais c normal ca a due etre un vaisseaux qui a du peter voila les news a+ bon courage
nana4184
Portrait de cgelitti
merci de me repondre punaise moi je flippe trop esque tu pourais me dire combien de temp cela a dure son operation et s il etai gonfler il fau que je travaille mon stress car je vai tou evoyez peter si ca continuer mon angoisse elle est prevu quand ton operation en tout cas je te soutien moralement courage
punaise76
Portrait de cgelitti
ok merci non faut pas stresser reste calme son operation a duree 1h30 tout ces tres bien passer elle a eue juste un peu plus la bouche engourdie c tous ne t inquiete pas je te retiendrais au courant apres mon operation oui on reste en contacte pas de probleme et merci pour ton soutient
jul60
Portrait de cgelitti
Merci pour tes réponse nana, je ne vie plus avec ce probleme dentaire alors il fallait reagir mai je vais vers l'inconnu et la est le souci opeartion je n'est pas peur mais c surtout apres comment vais je supporter dans quel etat serai je ? combien de tps avant d'etre bien j'ai une entreprise à gerer avec tt les souci qui vont avec ...
le plus dur c'est de vouloir montrer au autre que tu es hyper fort mais en fait ... ce n'est qu'une apparence pour mon fils et son papa, ma mere
j'ai peur que ca se voit trop apres et que les gens te fasse de reflexion
je te remercie pour ton soutien car je ne sui pa une fan internet et correspondance avec inconnu mai j'avoue que cela fais tre plaisir qu'une persone etrangere ns ecoute merci
nana4184
Portrait de cgelitti
cc il me tarde d avoir de tes nouvelles j espere tres bonnes ici tempete quelle horreur!!! bisous

Pages

Sujet vérouillé