Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

opération de virginité

Publié par le 14/07/2006 - 23h14
PUB

bonjour,voilà j'ai 24ans et j'ai un copain depuis 6mois, pendant tte cette période, nous n'avons eu des rapports que deux fois ça me faisait mal et donc j'évitais...j'ai vu une gynéco depuis deux jours elle m'a dit que je ne suis plus vierge mais que mon vagin est encore trop étroit ce qui explique la douleur lors des rapports, et qu'une partie de l'hymen est restée...nous avons parlé de mariage, et le prob c ma famille : le contrat de mariage ds le monde arabe exige une attestation de virginité, jsais pas comment faire...si je fais une opération pr réparer l'hymen, est ce qu'un médecin arabe pourrait le savoir lors d'une consultation ? si je n'ai pas de rapports en attendant le mariage, est ce que mon vagin peut se refermer tt seul sans avoir besoin d'opération en sachant que je n'ai eu que deux rapports?jsuis perdue j'espère que qlq me répondra...merci de m'avoir lu !

Signaler un abus






X
Les réponses
kirigol (non vérifié) a répondu le
quelle galère ! viens plutot te marier en France, ma pauvre Habiba, on ne te demandera pas cette chose affreuse attestation de virginité. On devrait la demander aussi au mari, tant qu'on y est. C'est vraiment pas sympa, ce truc.
Je ne sais malheureusement pas te répondre, je suppose que tu vis au Maghreb.
Béa (non vérifié) a répondu le
Bonjour Habiba,
Ton hymen ne se reformera pas. Ne peux-tu pas faire faire cette attestation par une gynéco femme, qui fermerait les yeux sur ton le fait que tu ne sois plus vierge ? Si ce n'est qu'une formalité, tu trouveras peut-être quelqu'un prêt à faire ce faux.
Bon courage.
habiba (non vérifié) a répondu le
déjà merci pr vos réponses c tellement cool...
je vis en france kirigol, mon mec n'a aucun prob mais le mariage aura lieu au maghreb donc tu me comprends !!
sinon je peux Béa demander à une gynéco femme de faire une fausse attestation, mais après qui me garantit déjà qu'elle va accepter !
Kirigol (non vérifié) a répondu le
Tu peux pas trouver un gyneco d'origine arabe ici qui te ferait le certificat mais de complaisance ? Ca doit se trouver, tu n'es surement pas la première !
J'imagine qu'il y a des médecins qui se révoltent un peu contre cette hypocrisie et qui pourraient arranger votre affaire.
bon courage en tout cas, et bon mariage !
mélissa (non vérifié) a répondu le
Habiba je suis arabe aussi et franchement pense à toi! ne les laisse pas se méler de ta vie en plus intime! moi aussi, j'ai eu à faire à ce genre de truc ! moi, j'ai voulu rester vierge pour moi et non pour les autres! je voulais avoir mon unique homme! Et le pire dans tout çà,c'est lors de ma nuit de noce,je n'ai pas du tout saigné mais on a eu beaucoup de mal à faire l'amour!Et j'en mer.........de le monde! excuse moi du terme!
Soumeya (non vérifié) a répondu le
Habiba,

Ton message m'a atterrée : je suis française, convertie à l'Islam depuis 10 ans.
Dans l'Islam, ta virginité ne regarde que ton mari et toi et rien ne t'oblige à la prouver à ta famille ou belle-famille.
Sache qu'en plus, certaines femmes naissent sans hymen et que d'autres ne saignent pas alors qu'elles en avaient un. ce certificat est donc d'autant plus ridicule.
Pour ma part, j'ai clairement annoncé à mon futur mari(même si j'étais vierge), que je ne ferais pas ce fichu certificat sous prétexte qu'il s'agit d'une vieille coutume arabe et arriérée. Sa famille l'a bien pris.
Bon courage et mabrouk alikoum.
lina (non vérifié) a répondu le
Bonjour les filles j'ai besoin d'aide chaque fois que c'est l été j?ai le vagins qui gratte est ça Chouf
Je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me dire la raison
Merci
Mimi (non vérifié) a répondu le
Bonjour lina
Mimi (non vérifié) a répondu le
Pardon, fausse manip...

Ne serait-ce pas des infections urinaires que tu fais?
J'ai les même symptômes! Je croyais que c'était le vagin et en fait non!
Du coup, j'ai attendu trop longtemps pour me faire soigner! Va vite voir ton médecin!
habiba (non vérifié) a répondu le
bonjour lina

j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas d'idée, vaut mieux aller voir ton médecin...

sinon je voulais qd même savoir pkoi t'as pas créé une conversation pr ton prob puisque mon sujet est intitulé : opération de virginité...mnt je me perds dans mon sujet, si j'ai créé ce espace c exactement pour lire les réponses qui me sont destinées merci !
PUB