tristesse
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà j'ai 24ans et j'ai un copain depuis 6mois, pendant tte cette période, nous n'avons eu des rapports que deux fois ça me faisait mal et donc j'évitais...j'ai vu une gynéco depuis deux jours elle m'a dit que je ne suis plus vierge mais que mon vagin est encore trop étroit ce qui explique la douleur lors des rapports, et qu'une partie de l'hymen est restée...

nous avons parlé de mariage, et le prob c ma famille : le contrat de mariage ds le monde arabe exige une attestation de virginité, jsais pas comment faire...si je fais une opération pr réparer l'hymen, est ce qu'un médecin arabe pourrait le savoir lors d'une consultation ? si je n'ai pas de rapports en attendant le mariage, est ce que mon vagin peut se refermer tt seul sans avoir besoin d'opération en sachant que je n'ai eu que deux rapports?

jsuis perdue j'espère que qlq me répondra...

merci de m'avoir lu !

salima
Portrait de cgelitti
bonjour,j'aimerais bien avoir une adresse d'un docteur qui pourra refaire hymen
widad
Portrait de cgelitti
salut! moi je doute de ma verginité,j'ai pa eu vraiment des rapports sexuelles ou penetration mais je sais pas si le jour de mon mariage j'aurais du sang ou pas.. mon acte sera le mois de decembre au maroc mais avec kelk'un d'autre origine..j'ai peur k'il me trouvras pas vierge..je veux refaire ma verginité mais je sais pas si il ressentira ou pas!.. et si je dois la faire, quand? et ca restera combien du temps? et si c pour longtemps ou tjrs? svp aidez moi!
fati
Portrait de cgelitti
Je reve, je suis arabe et musulmane pratiquante je n'ai jamais vu qu'on demande un certificat de virginité.Tout ceci ne regarde personne c'est l'affaire de l'époux et l'épouse.Demander un certificat médicale c'est commencer un mariage sur de mauvaise basse.
perdue
Portrait de cgelitti
slt chui sara chui du maroc alor ke g le mm problem ke vous e b1 plus complique jete en relation avec mon mec pendant4ans on a eu plsrs rapports sexuelles alor ke g tombe enceinte mama a su alor elle a apele mon mec elle lui a demande de m epouser ila a accepte directement apres 8 mois on est separe je comprends + prkdirectement apres la separation un mec ma suivi juska kil a connu mon adress alors ila emmene son mere et viens pour me fiancer mon pere a accepte moi g r1 a dire encore me le problem c k ma mere lui a dit ke j ss tjrs vierge e ke mon ex et moi on a r1 fé alors j n peux pa lui dir ke chui devierge stp un conseil stp chui perdu j vé se marier le mois3
douha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rari] [QUOTE=Rim] Bonjour Habiba,
je connais un médecin qui "répare " dsl pour l'"expression, les hymens, je ne sais pas s'il acceptera de te faire un certif de complaisance, je pense que oui, il est super cool et reçoit beaucoup de jeunes filles dans ton cas. je pense toutefois qu'il appartient à ton futur de trouver la solution voir de s'opposer à cette exigence qui ne regarde que vous! je te laisse mon tel si tu veux les coordonnées du médecin, il est sur la courneuve <coordonnées téléphonique supprimées par le modérateur>, bon courage[/QUOTE] [/QUOTE]
lapin bleu
Portrait de cgelitti
Parait que ça se recoud, mais c'est triste quand même, faut assumer...
Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour lina
sarra
Portrait de cgelitti
merci
FEM
Portrait de cgelitti
SALUT TS LE monde jai aussi le meme prob et jai trouve un gyneco qui fait des operations ey pour toujour a casa
ziko
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jules] "ma fille tu resteras vierge mais mon fils vas, vas amuse-toi" quelle hypocrisie ! en plus c'est ton futur qui t'a déflorée ! faut bien que les mecs les trouvent quelque part les nanas ! Et pourquoi pas restaurer le droit de cuissage pendant qu'on y est ! J'ai l'impression que dans le monde on fait une interprétation du Coran comme ça arrenge les gens.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé