NAPLES
Portrait de cgelitti

bonjour je m'apelle graziella j'habite à riedisheim dans le haut/rhin je suis agée de 58 ans et je rentre le 5 septembre à l'hopital de hautepierre à strasbourg pour un colapsus vessie et uterus j'aimerai savoir si des internautes ont deja eu cette intervention j'aimerai avoir leur avis sur cette operation meci de toutes vos reponses

NAPLES
Portrait de cgelitti

Bonjour

je dois me faire opérer j'aimerais connaître le chirurgien qui opère à Hautepierre, par collioscopie

merci de bien vouloir me renseigner.

je voudrais savoir aussi comment cela s'est passé pour vous

Jacqueline

babette06
Portrait de cgelitti

Bonjour Graziella

moi j'habite dans les vosges j'ai 59 ans et je vais certainement subir comme toi la même opération, ça va être confirmé jeudi 21 après la cystoscopie que va me faire mon chirurgien sur Epinal 88

j'aimerasi si tu veux que l'on partage nos expériences car il faut le dire j'ai un peu "la trouille" mais les impériosités urinaires me gènent énormément ...

bonne soirée à toi et peut être à bientôt

je t'embrasse

babette

perquim
Portrait de cgelitti

moi j'habite au canada plus précisément au québec, j'ai 69 ans j'ai eu un cancer néourètrale il m'ont opéré en février 2011 pour une première fois pour m'enlever l'urète, la vessiie ainsi qu'une partie du vagin

j'ai dû subir une deuxième opération dans les aînes en juin 2011 pour vérifier si les ganglions étaient atteints et malheureusement il y en avait d'atteint j'ai donc dû faire de la chimiothérapie et de la radiothérapie,

maintenant je vais assez bien mais je dois porter des bas de contention parce que je fais de l'infuderme, maintenant ça va bien j'ai repris mes activitées mais je dois porter   un sac pour mes urines. je te souhaite bonne chance

Sujet vérouillé